Tales of the Darkness

Nom & URLTales of the Darkness
Signaler une erreur

Signaler une erreur

Crée le27/08/2007
Ajouté le27/01/2011
ParAmasis
Résumé

En 2060, les immortels (vampires, déchus, anges LaVeyen...)ont pris possession du monde face aux humains, et une guerre larvée de domination du monde entier vient de commencer.

Description longue
Tagsfantastique, vampires, rpg, ange, déchus, succube, incube, humains, démons, ténèbres, darkness, tales,
Ce jeu sur Tour de JeuFiche sur TDJ
Ce jeu sur SawenFiche sur Sawen
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 4 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

2060

C’en est fini de la suprématie humaine sur Terre.
Il aura fallut le réveil de Gaïa, la guerre qui s’en est suivie et la révélation des créatures surnaturelles pour que l’Humanité soit aux trois-quarts décimée. Mais avait-elle le choix en cette année 2012 ? Seule, elle aurait été irrémédiablement et totalement éradiquée. L’alliance avec les vampires, les incubes et les anges déchus était inévitable. Et pendant que l’armée divine abandonnait lâchement l’homme à son destin, seul restaient Samaël et quelques anges pour protéger ce qui restait d’humains à la fois contre Gaïa et contre Tyraël qui s'était emparé du trône des Enfers et qui venait d’ouvrir en grand les portes des Enfers.
Et de ces portes, se déversa une armée démoniaque qui menaça d’emporter ce qui restait en vie à la surface de la Terre. Samaël, finalement aidé par un Tyraël repenti, vainquit Gaïa et Baal et Tyraël referma les portes. Mais les démons étaient toujours présents sur Terre et il fallut une quinzaine d’années pour que, sous la coupe des vampires, les humains se débarrassent de cette engeance infâme.
Depuis 2030, les vampires règnent en maîtres sur la planète. Exit les vieilles nations, bonjour les sphères d’influence et les territoires autonomes. Le monde connaît de grands remouds politiques car les vampires sont des êtres assoiffés de pouvoir et il en est un qui ne s’arrêtera pas tant que tout le continent eurasiatique ne sera pas tombé sous sa coupe: Youri Ostragradskine dit Ivan. Le titan sibérien s’apprête à faire main basse sur toute l’Europe de l’ouest après avoir conquis la Russie et ses pays satellites.
Depuis sa ville natale d’Ostragrad, ville sibérienne prise par les glaces et la nuit six mois par an, et sous l'oeil sombre de sa maîtresse Amasis Gem-Nef-Hor-Bak, la Première Née, il administre son territoire d’une main de fer dans un gant d’acier et ce n’est pas qu’une image.


Qui, désormais, gouverne réellement?

Revenir en haut