Sephyrias

Nom & URLSephyrias
Signaler une erreur
Crée le22/10/2013
Ajouté le05/08/2014
ParAznaren
Résumé

Les continents ne sont plus qu'un lointain souvenir. Le vent souffle, et tourne, tourne la roue de la fortune. Favorisés un jour, écrasés le lendemain... Gonflez vos voiles et voguez vers l'avenir.

Description longue
Tagspirates, corsaires, nobles, marchands, navires volants, magie, esclaves, yaoi, yuri, erotisme, fantastique, iles, archipels, esprits, fantastique, univers original,
Ce jeu sur Tour de JeuNon Inscrit
Ce jeu sur SawenFiche sur Sawen
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 0 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

Informations générales :
Lignes imposées : 15 lignes minimum
Age requis : 16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans, car il tolère l'érotisme et la violence. Ce n'est cependant pas le sujet principal du forum !
Avatars : Manga - Semi-réaliste

Des Event rythment le contexte et un système de quête est disponible pour ceux qui souhaitent diversifier leur roleplay.

Résumé du Contexte :

Les continents ne sont plus qu'un lointain souvenir.
Un souvenir qui s'est lentement effacé de la mémoire collective, pour n'être plus que quelques mots, tracés d'une encre qui tend à s'effacer sur d'antiques parchemins, eux-même remisés au plus profond des salles d'archives. L'air a remplacé la terre, séparant les unes des autres les îles de tailles diverses. Les hommes tendirent les voiles de leurs navires, et parvinrent à canaliser la force des vents dans des outres. Appelées Outres des Vents, elles sont le coeur de tout navire. C'est ainsi que naquit la navigation aérienne.

Des guerres ont éclaté et ravagé les archipels - et l'un d'eux ne s'en est pas relevé. La haine est née entre les peuples. Et des voiles noires ont commencé à naître sur les navires, suivies par des blanches agrémentées d'une faux noire. Les pirates et les corsaires. Les nobles prétendent vouloir unir par la force les peuples pour les forcer à accepter leurs différences. Les pirates prétendent lutter contre les visées dictatoriales des nobles. Les corsaires chassent et tuent. Les khamsiens, descendants de l'archipel détruit, sont soumis.

Où sont les mensonges ? Où est la vérité ? L'avenir le révélera à ceux qui vogueront vers lui.

Groupes Jouables :

Noble :
L'élite de la société, ni plus ni moins. Ce sont eux qui prennent toutes les décisions au nom de l'archipel, ainsi que pour l'organisation interne de celui-ci. Ils prônent l'union de tous les archipels au sein d'une grande fédération dirigée par un conseil, afin d'éviter toute guerre. Mais ils savent bien que les peuples refuseraient une telle union, se haïssant beaucoup trop mutuellement, et veulent donc imposer ce changement par la force.

Pirate :
Issus de la roture, ils ont réussi, d'une manière ou d'une autre, à se procurer un bateau. Certains tuent tout l'équipage, d'autres laissent des rescapés s'enfuir après avoir pillé leur navire. Mais les pirates ne sont pas des bienfaiteurs de l'humanité, et aucun n'a l'idée saugrenue de voler aux riches pour redistribuer ensuite leur butin aux plus pauvres... Ils sont restés isolés pendant longtemps, mais récemment, l'annonce par les nobles de leur intention de réunir tous les archipels en une même nation les a poussés à s'unir...

Corsaire :
Ils ont un seul et unique but : capturer ou tuer les pirates qu'ils rencontrent, et faire sombrer leurs navires. Ils sont engagés et payés par des nobles importants, et ne rendent compte qu'à eux de leurs actes. Mais s'ils sont à leur service, ils ne sont pas leurs esclaves pour autant, et ne vont pas obéir au moindre de leurs ordres. Les corsaires ont plusieurs origines. Certains sont des nobles de moindre rang, d'autres viennent des couches aisées du peuple. D'autres encore sont des anciens pirates, reconvertis pour échapper à la corde.

Khamsien :
L'origine de ce terme remonte aux grandes guerres entre archipel, et plus exactement après la destruction du sixième archipel. La population de cet archipel n'a pas été éradiquée, et les jeunes hommes et femmes ont été emportés par les autres nations. Ils n'ont aucune liberté, ne peuvent décider de ce qu'ils font de leur vie et doivent obéir scrupuleusement aux ordres du noble chez qui ils vivent. Il est à noter que les nobles ne sont pas les seuls à disposer de khamsiens ou de khamsiennes. Les capitaines, pirates comme corsaires, peuvent également en avoir auprès d'eux.

Marchands :
Proies des pirates et protégés des corsaires, ils sont d'infatigables navigateurs, parcourant sans cesse les airs d'archipel en archipel. Si la plupart d'entre eux cherche le profit à tout prix, d'autres, moins nombreux, se sont engagés sur la voie du commerce pour être un lien pacifique entre les peuples qui se détestent.

Revenir en haut