Unseelies Brotherhood

Nom & URLUnseelies Brotherhood
Signaler une erreur

Signaler une erreur

Crée le19/05/2015
Ajouté le21/05/2015
ParNemesyss
Résumé

Violence, Décadence, Luxure. Venez nous rejoindre sur un Forum RPG Maitre/Esclave ou la liberté d’expression est reine. De quel côté serez vous ? Un Maitre Unseelies(Loup Garou, Vampire, Drow) ou bien un jouet... euh pardon un humain, libre ou entravé ?

Description longue
Tagsvampire, loup garou, lycan, elfe, esclave, maitre, violence, luxure, sexe
Ce jeu sur Tour de JeuNon Inscrit
Ce jeu sur SawenNon Inscrit
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 0 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

Dans le folklore traditionnel européen, on parle des Fées, des Elfes, des Lutins et de toutes ces créatures enchanteresses et magiques. Elles sont le pendant de nos rêves mortels, de nos fantasmes. Mais on oublie bien souvent la part de cauchemars, et si la Cour des Rêves incarne le coté féerique, le peuple Seelie, la Cour des Cauchemars est son pendant maléfique et sinistre : les Unseelies.

Vampires, Loup-garous, Drows et Bonnets Rouges sont les représentants de ce peuple cruel et vicieux. Encore qu’ils ne sont cruels que de notre point de vue mortel, de notre nature d’humain soumis aux lois du temps et aux limites imposées par nos corps faibles et fragiles.

Les Unseelies sont forts, puissants, pratiquement immortels. Ils ne sont pas soumis par un corps faible, ils plient les lois de la nature à leur volonté.

Tous sont issus de l’Autre Monde… Les humains l’appellent Sidh, ou encore Vanaheim, Hellheim, Hadès, Eden… Un monde de Lumière et de Ténèbres… Un monde de Vie et de Mort… Durant des éons, une guerre opposa les créatures des Ténèbres à celles de la Lumière. Une guerre, qui mit en scène des puissances pharaoniques, amenant à une déchirure de la Réalité même. Certains l’appellent Faille, d’autres Vortex, d’autres encore Cicatrice, ou Déchirure. Toujours est-il qu’elle fut créée par accident, amenant les premiers Exilés sur Terre.

Ces derniers furent des Drows, ayant quittés leur champ de bataille pour un paysage gelé, et froid. Nombre d’entre eux périrent, réduisant leur nombre au fil des jours. Mais assez survécurent, et découvrirent ceux qui vivaient sur ce Monde : les Hommes. Ils apprirent à survivre en les observant, restant dans l’ombre avant de se faire conquérants.

Au fil du temps, d’autres Sombres se retrouvèrent dans ce Nouveau Monde, et peu à peu, leur nombre grandit. La crainte envahit le cœur des hommes, qui trouva pourtant réconfort d’une manière assez inattendue, auprès des Elfes, piégés eux aussi sur ces terres gelées. L’opposition des deux races, fit naître la légende des Alfars, et Svartálfars.

Au fil des années, les Elfes disparurent peu à peu, et les Drows se firent plus discrets. Les hommes se reproduisaient trop vite à leur goût, le froid et le soleil étant leurs alliés. Les Sombres s’enfoncèrent sous Terre, là où ces derniers ne les trouveraient pas, et où ils pourraient croître et survivre. La Faille ayant disparue, plus rien ne les retenait en surface.

Le Vortex n’avait pas disparu, mais par un phénomène étrange, apparaissait et disparaissait de-ci de-là sur Terre. Dans le Sidh, pourtant, il était fixe. N’ayant vu personne revenir d’au-delà de la Cicatrice, les Drows et ses alliés Ténébreux, Loups et Vampires, décidèrent de construire un fort autour d’elle. Depuis ce jour, il fut décrété que les traîtres, et tout grand criminel, serait jeté dans la Cicatrice. C’est ainsi que le nombre des créatures ténébreuses grandit peu à peu à travers le monde, faisant naître des légendes partout.

Il faut savoir que dans l’Autre Monde, Drows, Elfes, Loups-garous, Fées, Vampires et Nymphes, sont bien différents. En effet, les Lois de l’Univers stipulent qu’il est interdit de voyager à travers les Mondes. Outre un bannissement éternel, traverser la Faille a un prix, et la Clé des Mondes sanctionne tous les contrevenants. Les Drows perdirent presque tous leurs pouvoirs magiques. Tout comme les elfes. Leurs traits devinrent plus… humains, et banals. Les Loups-garous, étaient des monstrueuses créatures, faisant le double des plus grands Alphas de notre époque. En venant ici, ils perdirent la moitié de leur force, mais acquirent une forme humaine. Les Fées, perdirent la possibilité de voyager dans les rêves. Les Vampires, de monstrueuses chauves-souris géantes, ils devinrent ce qu’ils sont aujourd’hui. Quant aux Nymphes, elles étaient des créatures d’eau, insaisissables et translucides. Ici, elles sont devenues des créatures physiques.

Car oui, les Elfes, Fées et Nymphes parviennent de temps à autre sur Terre. Ils sont très peu nombreux comparés à leurs pendants Sombres. Dix fois moins environ. Il semblerait qu’il n’y ait pas qu’une seule Faille, mais de multiples autres, minuscules, qui apparaissent de par le Sidh, engloutissant une personne de temps à autre.

Avec les siècles, l’homme appris à se battre, et à lutter contre les Ténèbres. L’Eglise et l’Inquisition pourchassèrent ceux-ci, qui finirent par s’unir et se regrouper. L’union fait la force, comme dit l’adage humain. C’est ainsi que la Cour fut créée. Bien que différents, et ne s’entendant pas toujours, elle est unie et soudée, grâce à ses Trois Monarques.

Ce n’est qu’au XVIème siècle, que ces derniers apprirent que la Faille se trouvait à Dublin, et ce de manière fixe. Ils décidèrent de s’établir là-bas, afin d’accueillir leurs frères et sœurs. Seulement, pour pouvoir garantir une certaine stabilité, il leur fallait un champion, quelqu'un qui fasse régner la paix entre les trois peuples. Quelqu'un qui ne soit d'aucune des trois races.

La Matriarche Drow, proposa alors de créer un golem. Une créature unique, fruit des trois Monarques : le Sang des Vampires, la Chair des Loups-garous, la Vie des Drows. Le rituel exigeait une conjonction bien particulière des lignes telluriques, magiques et astrales. Un seul endroit réunissait toutes ces conditions : Pragues. C’est là-bas que naquit le Fléau, garant de leurs lois, protecteur du Silence, cette règle qui interdit de révéler leur existence au monde. Et c'est là qu'il fit ses premières armes.

En Irlande, les humains appellent les bons esprits les Seelies, et les mauvais esprits, les Unseelies. Amusés, le Triumvirat décida qu’ils se nommeraient ainsi, la Cour des Unseelies, la Cour des Cauchemars.

Depuis ce jour, la Cour règne sous la capitale Irlandaise, ayant établi ses quartiers au Château de Swords. La moitié de la ville leur appartient de jour, mais la nuit, c’est toute la ville qui est leur terrain de jeu.

Prenez garde humains ! Prenez garde ! Les Unseelies sont là….

Revenir en haut