FREAK'S NATION

Nom & URLFREAK'S NATION
Signaler une erreur
Crée le06/08/2015
Ajouté le11/08/2015
Parmiserymind
Résumé

Un homme nommé Liam Marshall, scientifique de renom, décide de prendre la fuite lorsqu'il découvre que son travail a été détourné par son ami et associé Adrian Docanov dans le but de créer des enfants

Description longue
Tagsmutant, génétique, manipulation, a.d.n, rpg
Ce jeu sur Tour de JeuNon Inscrit
Ce jeu sur SawenNon Inscrit
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 0 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

2001, Washington D.C ☾ Plusieurs jours s'étaient écoulés alors que je tentais de leur échapper, terrifiée à l'idée de me retrouver aux mains de ces hommes. Les rumeurs dont j'avais eu vent avaient eu l'effet d'accroître encore un peu plus mon angoisse. La peur de se retrouver dans un caisson de stase ou encore de devenir un rat de laboratoire me hantait. L'ASG était à mes trousses et j'étais totalement impuissante. Le coeur battant, je courrais sans me retourner. Ils étaient derrière moi, haletante, épuisé, je sentais qu'ils se rapprochaient dangereusement de moi. J'espérai pouvoir leur échapper lorsque soudain, je sentis comme un violent choque à la nuque. Je m'empressais de tâter celle-ci alors que ma vision se troublait. Quatre mains m'empoignèrent sans ménagement alors que je sombrais dans l'inconscience.

******

Un homme nommé Liam Marshall, scientifique de renom, décide de prendre la fuite lorsqu'il découvre que son travail a été détourné par son ami et  associé Adrian Docanov dans le but de créer des enfants soldats. En effet, pionnier de la génétique dans une société du nom de Kenatrix Corporation, Liam Marshall a eu recours à des manipulations de l'ADN afin de guérir des maladies cliniquement incurables diagnostiquées sur des enfants en phase terminale ou encore dans la fécondation in vitro. À l'issue de ces manipulations, ces enfants se sont découvert des dons qui dépassent l'entendement et les lois de la physique.

Conscient des dangers que représentent ces manipulations génétiques, Liam Marshall s'enfuit de Kanatrix Corporation en détruisant la base de données contenant les noms des enfants et donnés personnelles des familles. Désormais, son seul but sera de réunir les enfants de Kanatrix Corps. en lieu sûr, afin qu'ils soient maintenus en sécurité contre les agissements d'Adrian Docanov qui n'aspire qu'a une chose, les transformer en cobaye et les maintenir sous sa domination.

Revenir en haut