Marvel, The price of power

Nom & URLMarvel, The price of power
Signaler une erreur
Crée le08/01/2015
Ajouté le24/11/2015
Parsandra_wesker
Résumé

La peur l'emporte et le projet de fichage des mutants, abandonné l'année 2000, semble à nouveau au goût du jour. Seulement, les mutants ne sont plus la seule cible du gouvernement, les surhumains sont visés aussi cette fois.

Description longue
Tagsmarvel, power, x-men, avengers, rpg, forum, avatar, réel, film, city, fantastique, iron man, camptain america, hulk, stan lee, dons, pouvoirs, magie, thor, black widow, hawkeye, wanda, pietro, wolveri
Ce jeu sur Tour de JeuNon Inscrit
Ce jeu sur SawenNon Inscrit
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 0 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

Le monde entier est plongé dans la peur. La peur de l’inconnu face à cette nouvelle évolution de l’être humain. Le gène X dont les possesseurs sont généralement connus sous le terme de mutant fait référence à des humains possédant la capacité de mutation et donc de pouvoir hors du commun. Si d’un point de vue scientifique les mutants sont une évolution stupéfiante, pour la population ils relèvent d’un haut risque. Avec leur découverte, le projet de Loi sur l’enregistrement des mutants, visant à référencer toute être muni du gène X, à vue le jour. Toutefois, celui-ci a été rejeté afin de ne pas aller à l’encontre de la « Bill of Rights » et par le fait qu’on ne pouvait forcer la population à signer un tel registre. Suite à des attaques d’envergure, ayant pour cible, non seulement des superhéros, mais également des civils, le gouvernement des États-Unis d’Amérique vient de relancer le projet de Loi. Il aura fallu une perde d’environ 600 civils, pour que le projet soit voter favorablement, considérant alors les super-vilaines comme une menace de la plus haute importance. Par cette Loi, tout concitoyen possédant le gène X, que ce soit naturel où étant optimisé, ou même se cachant sous un masque doivent révéler leur identité auprès des autorités et signer le « Super-Human Registration Act » (SRA, S.R.A.[1] ou encore SHRA). Toutes personnes refusant de se soumettre au registre seront mises sous verrous à la Prison 42, de la Zone négative. Alors que pour ceux acceptant de signer, ils recevront l’amnistie complète. Suite à l’approbation de cette Loi, Anthony Edward Stark sera le premier super héros à signer le registre. Mais le projet de Loi fut loin de faire l’unanimité à travers l’Amérique. Et comme plusieurs s’y attendaient, un groupe ne se forma pour lutter contre le SHRA, dirigé par nul autre que le fameux Capitaine America, dénonçant. Opposé par leurs idéaux, les deux groupes sont à l’origine de la lutte actuelle à laquelle est confronté tout le pays et qui risque fort de détruire tout ce qui nous est cher. Peu importe la bataille ardue qui s’annonce, aucun des camps n’est prêt à rendre les armes. Bien que ce projet de loi ait pour but la protection des civils, ceux-ci sont directement touchés par celle-ci. Certains touché plus que d’autre par le fait d’être entouré, de proche ou de loin, de mutants. Suivant toujours leurs idéaux, certains tentent par tous les moyens que leurs entourages signe le registre, croyant que cela leur apportera la paix, alors que d’autre, mettent tout en œuvre pour maintenir l’anonymat de leur proche et tout en leur évitant la prison. Il est maintenant temps à vous de prendre position. Serez-vous de ceux qui acceptent de signer le registre ou contre ?

Revenir en haut