Station Alpha

Nom & URLStation Alpha
Signaler une erreur
Crée le01/04/2016
Ajouté le10/02/2016
Parmanakeo
Résumé

Hard science fiction au 24ème siècle dans notre système solaire. Suivez l'humanité dans la course aux étoiles en pleine dictature.

Description longue
Tagsjdr, role, rp, science fiction, roleplaying games, rôle-play
Ce jeu sur Tour de JeuFiche sur TDJ
Ce jeu sur SawenNon Inscrit
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 0 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

Un semblant de paix régnait sur la Terre malgré les discordances des différents gouvernements et Corporations qui se partageaient le pouvoir.
L'implantation de nouvelles colonies au début du 22ème siècle sur la Lune et Mars provoqua de nombreux conflits militaires, mais surtout diplomatiques et stratégiques.
Les grandes corporations commerciales et industrielles se battaient pour le partage de toutes ces nouvelles ressources abondantes, entre exploitations minières et exploitation de la main d'œuvre.

Au début du 24ème siècle, le 12 mars 2301, l'humanité rentra dans une nouvelle Guerre Mondiale.
Les réunions au sommet de l'OMU (Organisation des Mondes Unifiés) à Běijīng s'enchaînaient jusqu'au 12 novembre 2301. C’est à cette date que l’un des plus puissants dirigeants des armées de l'OMU, le général russe Maltok, décida de s'emparer du pouvoir sur l’ensemble du système solaire.

Les places fortes, les satellites de communication et les systèmes de défense furent détruits par les vaisseaux en orbite autour des planètes, et la guerre qui avait commencé sur le sol, continua et s'accentua dans l'espace. Les principaux politiciens, gouverneurs et présidents de corporations se rallièrent aux ordres de la junte militaire de Maltok.

Le 2 janvier 2302 le général se déclara grand Empereur et reprit le contrôle du commerce et de la production. Certains le considéraient comme un libérateur du joug des puissantes Corporations et politiciens escrocs.
L'humanité devait enfin retrouver une existence meilleure. Mais d'autres le prirent pour un dictateur militaire meurtrier. Les Rebelles, à coups de tracts et opérations terroristes, réussirent à retourner une partie du peuple contre le nouveau régime. La guerre civile semblait de plus en plus inévitable...

Revenir en haut