Weapons of fate

Nom & URLWeapons of fate
Signaler une erreur

Signaler une erreur

Crée le02/04/2016
Ajouté le04/04/2016
ParPetit Poucet
Résumé

Dans notre monde, un généticien perd sa fille. Pour honorer celle-ci, il engendre plus de 700 nouvelles espèces : les Pokémon. Le monde est chamboulé.

Description longue
Tagsforum, rpg, pokemon, rp, jeu, ligne, nouveau, weapons, of, fate, weapons of fate, pokemons
Ce jeu sur Tour de JeuFiche sur TDJ
Ce jeu sur SawenNon Inscrit
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 0 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

La froidure des matins, les nervures de ses mains.



- - - - - - - - - - - - - - -



C’est une poupée de porcelaine dans sa boite en verre. Ses boucles blondes sont fanées, ses joues décharnées. Ses lèvres vidées lui ajoutent quelques années. A la commissure de ses lèvres, elle garde le dernier baiser de son père. Homme de foi, homme de science, il a le cœur lacéré. L’épreuve le fait chuter.



- - - - - - - - - - - - - - -



La chimère difforme se tortille, geint, se tétanise et se meurt. C’est raté : le monstre sitôt né est déjà oublié.



- - - - - - - - - - - - - - -



L’œuf se brise. Un museau, une peau écarlate. Son premier regard allume une première braise. Il s’extirpe de la coquille, expose son poil rouge à la lumière des néons. De la salamandre il emprunte l’anatomie. Quatre pattes, un buste, une longue queue au terme de laquelle danse une flamme.



Plus ample explications



* Démon, magicien, appelez-le comme vous le souhaitez mais, il est à l'origine d'une nouvelle espèce : les Pokémon. Il leurs a donnés vie pour la mémoire de sa fille. Vieil homme aujourd'hui, il se cache. Ses chimères sont dans la nature. Source de joies, source de tourments, elles vivent à leurs dépens.



Encore plus en profondeur



Vous vivez en Ecosse dans un village du nom d'Aberlady. Les Pokémon peuplent notre monde depuis 21 ans déjà. Leur arrivée a bouleversé vos habitudes et, potentiellement, celles de vos parents. Craints dans un premier temps, ils ont pris au dépourvu tous les gouvernements et leurs forces de l'ordre. Le chaos a longtemps régné avant que des dispositions soient prises :
- Une league de défense des Pokémon est née en France. Il existe un pôle à Aberlady.
- Dans certains pays, les Pokémon sont interdits en ville. Cela n'est pas encore le cas à Aberlady mais la mairie pourrait être favorable à ce genre d'idées.
- Les combats sont interdits dans la ville d'Aberlady. Allez à l'extérieur !
- Des fanatiques existent partout. Ceux en défaveur des Pokémon s'amusent à les exterminer.
- Les enfants sont sensibilisés par leurs parents mais aussi par le système éducatif pour se méfier des Pokémon. Ce ne sont pas des jouets ! Une décharge d'un Pikachu et vous frôlez la mort.
- Les vétérinaires ont du apprendre à soigner les Pokémon. Ils le font tant bien que mal à défaut d'en connaitre beaucoup sur leur anatomie.


Revenir en haut