Aube des Mondes

Nom & URLAube des Mondes
Signaler une erreur
Crée le22/07/2015
Ajouté le18/05/2016
ParArcaellev4
Résumé

Arcaëlle est un monde paisible. Trois États se le partagent : la Démocratie, la Principauté et le Royaume. Dans l'ombre, les adorateurs de la Divinité du Chaos s'organisent pour détruire la paix instaurée.

Description longue
Tagsange, démon, elfe, médiéval, fantastique, animaux, rpg, personnage, heroic-fantasy, épée, xp, argent, arc, action, aventure, créature, arcaëlle, soin, pirates, sirène, vampire, aventurier, divinités,
Ce jeu sur Tour de JeuNon Inscrit
Ce jeu sur SawenNon Inscrit
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 0 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

L’Histoire du monde d’Arcaëlle a souvent été écrite par les guerres et les querelles. Mais aujourd’hui tout semble aller pour le mieux cependant, dans l’ombre, les adorateurs du Dieu Primaire Özan veillent à faire revenir le chaos. Ils se nomment les hayert'väal. Leur but ultime est d’ouvrir un passage entre les ténèbres d’Özan et notre monde.

Toujours dans l’obscurité, sur une île inconnue, les descendants des enfants enlevés et éduqués par le dernier dieu-empereur s’organisent. Nommés en un autre temps vaibïaën ou armes vivantes, ils vénèrent Morloc tel un Dieu puissant. Morloc qui, en réalité, est un esprit errant, ancien souverain d’Arcaëlle avant la chute de l’Empire. Leur chef, Fannÿ, serait l’Élue de l’ancien maître d’Arcaëlle.

Le Royaume, dirigée par une descendante de l’Enac, prolifère. L’agriculture, l’élevage et le bien-être des sujets est très important pour la jeune mzékils sur le trône. Amalÿ est une reine douce et clairvoyante.

Il en est tout autrement pour la Principauté qui, plus que jamais, renforce ses lois et continue de respecter les dogmes de l’ancien Empire. Ainsi, avoir des esclaves n’est pas illégal. Le Prince régent reste cependant ouvert à la discussion malgré sa dureté de caractère.

Du côté des lykosim, l’Alpha cherche à tout prix à garder le pouvoir. Quitte à devenir une dictature où le peuple souffre de mille et un maux. Grand nombre de citoyens prennent des navires pour les continents non-affiliés ou le Royaume.

Malgré tout, la vie continue et beaucoup semblent ignorer ce qui se trame dans la noirceur de la nuit. Le commerce entre les états est florissant, l'agriculture ainsi que l'élevage ne se sont jamais aussi bien portés.

Tout peut encore basculer et, peut-être, grâce à toi... Je voudrais tant y croire. Alors, prends tes armes, monte en selle et rejoins-nous vite. Il ne manque plus que toi.

Revenir en haut