Akademie Alsbach

Nom & URLAkademie Alsbach
Signaler une erreur
Crée le01/08/2011
Ajouté le21/08/2016
ParEliza Garnier
Résumé

Conte ou cauchemar, entrez dans un lieu au lourd passé dont les esprits murmurent les secrets mais où vous attend peut-être votre destin...

Description longue
Tagspensionnat, akademie alsbach, conte, défis, cauchemar, alsbach, refuge, passé, esprits, secrets, destin
Ce jeu sur Tour de JeuNon Inscrit
Ce jeu sur SawenFiche sur Sawen
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 0 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

Bienvenue à Alsbach,
Cet ancien manoir de famille a été transformé en pensionnat par la directrice et héritière de la fortune Alsbach. Cependant, Mademoiselle Garnier doit payer les conséquences de ses actes passés et affronter le reste de sa famille prête à tout pour reprendre son dû.
Alors quelle sera ta décision ? Simple figurant, allié ou ennemi…

Akademie Alsbach est un pensionnat en Allemagne, fondé en 2011. Il accueille des élèves venant du monde entier. Néanmoins, les occupants de cet ancien manoir ne sont pas exactement comme tous les écoliers. En effet, cet établissement prend en charge des élèves qui ne peuvent suivre un cursus scolaire normal. Les causes vont des problèmes familiaux, en passant par la perte de leurs parents, jusqu'aux problèmes mentaux, comme les nouveaux départs, ou aux capacités intellectuelles exceptionnelles, qui les marginalisent, comme les excellences. La directrice, Eliza Garnier, a choisi de fonder cette école dans le but d'aider ces élèves, qui sont souvent en souffrance, leur donnant ainsi un refuge. Pour se faire, étant l'héritière de la fortune de l'illustre famille Alsbach, elle a pris la décision controversée de récupérer le manoir de son défunt grand-père et d'y établir son établissement. Ce choix n'est pas au goût des autres membres de la famille, avec qui elle a toujours eu des relations tendues, et ces derniers, se sentant spoliés dans leur héritage, décident de récupérer les lieux à tout prix. C'est là que commence les machinations les plus folles, une course à l'héritage acharnée, où s'oppose l'académie à la famille Alsbach, sous le regard "bienveillant" du fantôme de Klaus Alsbach, patriarche cruel, hantant toujours les lieux.

Revenir en haut