In The Veil

Nom & URLIn The Veil
Signaler une erreur
Crée le22/09/2016
Ajouté le23/09/2016
ParTankred
Résumé

In The Veil est un RPG fantastique - surnaturel prenant place dans le monde réel, dans un futur très proche avec la mythologie grecque comme toile de fond. Incarnez un mage blanc ou un sorcier noir voir même une créature issue des mythes antiques.

Description longue
Tagsin the veil, rpg, mythologie, mythologie grecque, mage, jeu de rôles, rpg forum, in the veil rpg, in the veil forum rpg, in the veil jeu de rôle, rpg magie, rpg sorcier, rpg mythologie, rpg mythologie
Ce jeu sur Tour de JeuNon Inscrit
Ce jeu sur SawenNon Inscrit
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 1 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

Le Contexte
Une ville touristique comme tant d'autres au bord de la mer Egée. Une cité d'histoire qui oscille entre l'Europe et l'Orient au carrefour de deux civilisations. Kavala est aussi une cité de légende et de mythes, d'histoires fantastiques et surnaturelles. Mais pour voir cela, il faut arpenter les rues de la vieille ville à la nuit tombée, s'enfoncer dans les collines boisées qui l'entourent. Il faut ouvrir les yeux bien grands et croire ce que vous allez voir.

Kavala est devenue le centre d'une guerre des ombres, qui a commencé voilà des siècles au sein d'une première cité grecque : Ymittos. Depuis les prémices de la foi dans le panthéon Grec, deux déesses s'affrontent dans un conflit sans pitié. D'un côté se trouve Hécate, déesse de la magie et de la lune, fille de Titans et de l'autre, Lilith, entité antique venue de Mésopotamie, commandant à la magie noire. Deux faces d'une même pièce qui ont envoyé leurs "soldats" sur le terrain pour en découdre : les sorciers.

Kavala, autrefois Neopolis qui veut dire "Nouvelle Ville" porte bien son nom.
Tout le monde aspire à la paix et au repos après tant d'années de guerre en sourdine. Mais les augures du Cercle ont vu le futur qui s'annonce et il n'est pas radieux, loin de là. Lilith a été libérée, les mages de l'Hex sont en route vers Kavala car la trêve est maintenant, terminée.

Cependant, une force étrange ne compte pas laisser Kavala sombrer sous le coup de ces sorciers et leur guerre inepte sans réagir. La Cour Fantastique sous le règne d'Asterios, le minotaure de la légende de Dédale veillera à l'équilibre mais aussi à la protection des innocents. Mais comme dans toutes civilisations, même "parallèle" il y du bon comme du mauvais.

De quel côté serez-vous ?

Revenir en haut