Cranä Legends

Nom & URLCranä Legends
Signaler une erreur
Crée le21/10/2016
Ajouté le18/11/2016
ParAshram
Résumé

Cranä, contrée de légendes et de batailles. Venez incarner un personnage développé qui évoluera dans un univers passionnant où invocations et éléments règnent.

Description longue
Tagscréer un forum, cranä legends, cranä, contrée, de, legendes, et, de, batailles, venez, incarner, un, personnage, développé, qui, évoluera, dans, un, univers, passionnant, , invocations, et, éléments
Ce jeu sur Tour de JeuNon Inscrit
Ce jeu sur SawenFiche sur Sawen
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 0 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

Descriptif succinct : Cranä Legends est un forum de fantasy original à l’univers étendu et riche composé de quatre contrées aux atmosphères uniques capables de contenter n’importe quel joueur. Chaque joueur ou joueuse évolue dans un monde où règnent les éléments naturels, qu’il ou elle peut manipuler. Le personnage incarne une classe personnalisable, peut prêter allégeance à une divinité afin d’obtenir des pouvoirs, et se révèle être l’hôte d’un enfant des dieux qu’il aura pris soin de créer et avec lequel il aura des conversations intérieures ou directes une fois ce dernier invoqué. Il pourra enfin faire partie d’une communauté en entrant dans une guilde et vivre de palpitantes quêtes seul ou accompagné !

Contexte : Valyä : une planète perdue parmi les étoiles. Forgées par les dieux, quatre contrées furent créées en son sein en un continent appelé Cranä. Alors que les étoiles consternées furent témoins de la guerre entre les divinités ; sur Cranä, un nouveau peuple apparut parmi les trolls antiques, jusqu’alors seul peuple du continent : les Silmérians. Avec la perte de leur enveloppe omnipotente, les dieux et déesses s’écrasèrent sur la contrée. Les silmérians furent alors bénis des éléments naturels qu’ils purent manipuler, les hissant au dessus de leurs géants voisins. Très vite, des élus accueillirent en eux des êtres de lumière appelés “Galadrims”, ce qui bouleversa la conception du possible parmi les croyances. Avec le temps, une guerre éclata qui mit fin à l’âge des trolls et permit à l’âge des silmérians de commencer et de s’étendre.

Au cours des siècles suivants, les silmérians apprirent à vivre avec leurs pouvoirs et développèrent de fortes religions autour des dieux et déesses qui créèrent Cranä. Mais en l’an 58 du deuxième âge, une guerre sanglante extermina un grand nombre de porteurs de galadrims. Ce conflit, qui était le deuxième concernant des hôtes divins, apporta son lot de questionnements par rapport aux croyances et à la place de tels pouvoirs dans l’ordre silmérian. Après l’épuration, un siècle dut se passer avant la réapparition des galadrims disparus, qui se mirent à la recherche d’autres hôtes.

L’An 158 est une époque sombre et occulte, où la foi est remise en cause et ébranlée. Une menace se déploie dans les étoiles, et semble être responsable de grand nombres de massacres. Un dieu avide et tout puissant enfermé semble tourmenter ces créations, les manipulant comme des marionnettes. Sur Cranä, les contrées font face à leurs crises internes qui gangrènent les populations, corrompent le meilleur, et renforcent le pire. Les gouvernements sont décadents, les dynasties laissent leurs couronnes sombrer, et les peuples se renferment sur eux-mêmes. La foi semble perdue et les élus des dieux ne savent que faire. Alors que des forces mystérieuses se rapprochent, il est temps pour les silmérians de décider de ce qu’ils feront de leur futur. Chaque contrée devra combattre ses propres démons, tout comme devra le faire chaque silmérian. Qui apportera la félicité et la destruction entre les dieux et les hôtes ? À vous de le découvrir !

Revenir en haut