Redioactif

Nom & URLRedioactif
Signaler une erreur
Crée le17/10/2016
Ajouté le08/12/2016
ParCoconutgroove
Résumé

Dans cet univers, vous pouvez devenir un super héros sans avoir à risquer votre vie en vous faisant piquer par une araignée radioactive -Beurk- ou en vous prenant des rayons gamma plein la figure. Vous n'avez qu'à manger un bonbon uredium.

Description longue
Tagsredioactif, rpg, super-héros, pouvoir, monde alternatif, exceptionnel, fun, aventure, délire, forum, cyberpunk, don, san diego, fantastique, city, univers alternatif
Ce jeu sur Tour de JeuNon Inscrit
Ce jeu sur SawenFiche sur Sawen
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 0 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

A San Diego, berceau de l'entreprise Redioactif, l'uredium est partout. Depuis des années déjà l'entreprise Redioactif peuple ces ruelles, ces affiches et ces écarts publicitaires en tout genre de leur produit phare. De nouveauté, ils sont devenus banalités, objets de consommation quotidienne. Une boisson, une barre chocolatée ou un bonbon d'uredium vous offrent une capacité surhumaine. La méfiance n’est plus et la majorité de la population achète ce petit miracle. Vive la science…

Science ? Vraiment ? Pourtant, même aujourd'hui, en 2016, aucun scientifique ne parvient à comprendre le fonctionnement des produits. Seule l’entreprise Redioactif connait la «recette» et empoche des bénéfices énormes.

Si une petite ombre persiste sur les Urediums, elle est rapidement oubliée face aux nombreux avantages que le produit offre. Un pouvoir implique de grandes responsabilités grognaient les nostalgiques d'une humanité banale. La blague! Depuis que les Angels ont été instaurés, tous rêvent de devenir l'un d'eux. Ces protecteurs de la nation, ces héros en uniforme de pompier ou de police instaurent une sensation de sécurité. Mais combien de temps serez-vous prêt à fermer les yeux en échange de votre pouvoir? Quelles menaces serez-vous prêts à affronter pour continuer à consommer? Qu'on se le dise “la plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence.”

Revenir en haut