CLAN-KRAVT (+18ans)
Nom & URL | CLAN-KRAVT (+18ans)
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Crée le | 12/06/2012 |
Ajouté le | 28/05/2017 |
Par | Metaverse |
Résumé | Pas de nom. Juste la Ville, Elle s'érige en parallèle de notre réalité. Dans une autre dimension. De l’autre côté des ombres.rnrnAmbiance Vice City. Sex, Black Magic & Rock and Roll. Description longue |
Tags | dark fantastique, sin-city, décadence, adulte, maison close, magie, vampires, sorciers |
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Avis Votre ressenti en quelques mots
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Style | Jeu De RôleJeu où les Maîtres de Jeu développent un univers, des PNJ et des situations autour du jeu des joueurs. Ces derniers s'expriment la plupart du temps à la 3e personne idéalement sans laisser transparaître leurs pensées ou leurs sentiments. Ils n'ont aucune prise sur leur environnement ou sur les PNJ et leurs actions sont résolues par le Maître de Jeu. |
Ambiance(s) | Fantastique |
Époque(s) | Contemporain |
Idée ? | Totalement originale(ou inspiration trop minime et floue) |
Activité | Faibleenviron 1 post par mois |
Limite d'âge | Interdit au moins de 18 ans car : Sexe, Violence, Jurons, Horreur, Drogues, Autre |
Avatars autorisés | Photos de personnes réelles, Dessins réalistes, Dessins de type BD/Comics/Mangas, Autres |
Lignes | Plus de 25 lignes |
Vitesse de compréhension | Moyenneplusieurs topics à lire aussi bien dans l'histoire que dans les règles, fiche assez complexe mais pas très longue à remplir, pas ou peu de champs sortant de l'ordinaire = prévoir 1 demi journée |
Analyses Commentaire détaillé, construit |
Analysé 0 fois. |
Popularité | Vu sur 0 playlist |
Même ambiance 5 Jeux max. | Serments d'Eurate Les enfants d'Eldar The Multiversity Oo-Supernatural RPG-oO Erebe |
Même style 5 Jeux max. | Ceven'Menel Les enfants d'Eldar Lumos Solem Unseelies Brotherhood Les Chroniques de Rëvalïa |
Description Longue
Les Natifs ont cette expression le pas de côté, pour parler des Seuils. Comme s'il existait une alternative à la ligne droite d'un quotidien préformaté. Un espoir de pouvoir un jour bifurquer et quitter ces rails qui nous entraînent à travers la grisaille.
Magicopolis. Ville Noire. Vice City.
Un lieu sans nom, un lieu sans âge. Cité qui existe depuis des siècles, dont on ne sait rien de la naissance. De vagues archives, qui datent d'il y a on ne sait combien d'années. Nulle indication historique, aucune date. Uniquement cette mécanique de vie huilée, ces êtres qui y demeurent comme leurs ancêtres depuis des âges lointains.
Mégalopolis, à la géographie incertaine que vous ne trouverez sur aucune carte, aucun GPS. Dimension parallèle, frôlant notre bon vieux monde. Et le couvrant parfois, à la façon d’un négatif photographique. La Terre et la Ville communiquent aux moyens de seuils. Sorte de portails qui s’ouvrent, dans les recoins du quotidien afin d’emporter les voyageurs vers cette folle Cité.
Reine des Ombres. Ville emplie d'immenses tours de verre dont les pointes touchent même les étoiles. Bâtiments austères qui dévisagent de leurs gargouilles grimaçantes les habitants de Vice City. Usines qui crachent, sans jamais s'arrêter, un immense nuage de pollution qui masque le ciel. Neiges de cendres et soleil noir. Grisaille permanente.