Azhentia's Chronicles

Nom & URLAzhentia's Chronicles
Signaler une erreur

Signaler une erreur

Crée le09/02/2016
Ajouté le27/06/2017
ParArian AzC
Résumé

Azhentia est l'île la plus grande connue et mystérieuse. Située au sudouest d'Unys, elle abrite des nombreux secrets et des êtres uniques... Projet plutôt ambitieux qui explore l'histoire ancienne et les facettes sombres de pokémon...

Description longue
Tagsimagination, liberté, horreur, magie, science, feu, plante, pokémon, violence, amour, amitié, guerre, fakemon, hybrides, garou, vampire, zombie, médiéval, temps, histoire, pirate, unys, kalos, alola, kanto, johto, hoenn, sinnoh, rpg, érotique, forum
Ce jeu sur Tour de JeuNon Inscrit
Ce jeu sur SawenNon Inscrit
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 6 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

Azhentia est l'île la plus grande conne et mystérieuse. Située au sud-ouest d'Unys, elle abrite des nombreux secrets et des êtres uniques...
Nous avons opté pour un projet plutôt ambitieux et qui ne cesse de s'étendre, d'évoluer et de s'enrichir. Nous inventons des origines à certains concepts, objets et lieux pokémons, tout en explorant l'histoire ancienne et les facettes les plus sombres et peu connues du monde Pokémon - le tout en lui donnant un semblant d'approche réaliste. Plusieurs races sont jouables et un fakedex est disponible pour les joueurs - qui peuvent également aider à le compléter. Le contexte est divisé en deux versions (courte et longue) c'est pourquoi, nous nous devons de mettre à votre porté un petit résumé :

"1887, ère de changements constants dans tous les domaines.
Notre ville est l'une des moins polluantes du globe, même si elle est plutôt vaste et qu'on utilise divers combustibles fossiles, les pokémons et les plantes sont importants pour le processus de recyclage des émissions gazeuses et des autres substances – que des pokémons, tels que tadmorv ou infaisan dévoraient, entre autres.

Il y a 82 ans, on construit et ouvrit un grand Institut Pokémon - avec pensionnat - accueillant des élèves d'entre 10 et 22 ans. Deux navettes gratuites vous amènent depuis le port jusqu'ici, deux fois par jour mais vous pouvez vous y rendre à pied, en pokémon ou par vos propres moyens. Mais, s'il y avait une institution très hermétique, c'était sans doutes cet établissement puisque, malgré sa bonne réputation, il n'y avait jamais de journées de portes ouvertes et, à moins d'y être convié ou invité par quelqu'un y habitant (des élèves, des membres du personnel ou des pokémons), personne n'avait le droit d'y entrer. Et ce, sous peine de mort.

Le directeur, un homme mystérieux et dont on ne sait pas grande chose, mise sur la confidentialité des installations dont les murs cachent bien plus quelques passages secrets...

Ainsi, depuis Juin 1887, des tensions persistent sur l'île à cause des braconniers et de la corruption. A ceci s'ajoute la venue de l'Armée (et de la Team Plasma, par la même occasion), qui se mêle des affaires d'Azhentia - ce que les gardiens des lieux n'apprécient pas.

Ceci dit, une trêve éphémère a été accordée entre les deux organisations qui tirent les ficelles dans Unys et Azhentia afin de combattre un ennemi commun qui sévit dans la zone : le crime, les braconniers. Pourquoi cet accord entre deux rivaux titanesques ? Le principal déclencheur : le meurtre de quelques élèves de l'Institut Pokémon en Septembre 1887.

Est-ce la seule motivation de la Court Royale ou... sont-ils en ces lieux pour d'autres raisons ? Qui sont les Natural Fangs ? Puisque la Paix est bafouée et que les avertissements ne sont pas pris en compte, il ne reste plus que la guerre pour se faire entendre... Quelle sera votre place dans ces conflits ?

Quoi qu'il en soit, le secret des hybrides est en danger mais les Natural Fangs, les éco-terroristes comme on les désigne, ont sauvé leur mise et replacé la Team plasma - cette fois-ci. Les restes des enfants torturés ont été incinérés. Plusieurs membres du personnel ont quitté les lieux pour des raisons inconnues et le centre se trouve dépourvu de directeur adjoint pour des raisons personnelles.

Alors qu'on retrouvait difficilement le calme, en début Octobre des sbires plasma ont tenté une incursion dans l'Institut pokémon. Malheureusement pour eux, ils ont été brutalement stoppés par ses gardiens et, plus précisément, par un en particulier : Djiminy, un arcanin de grande taille dont les actes ont attiré l'une des figures les plus mystérieuses et secretes de l'établissement - le directeur.

Après plus de 80 ans de mystère, cet homme s'est enfin dévoilé et s'avère être, ni plus ni moins, l'un des professeurs de l'établissement - Eliott K. Precott. Malgré le fait qu'on puisse mettre un nom et un visage à cet rang, il ne demeure pas moins une énigme vivante. La vie suit sont cours à Azhentia...


D'ailleurs... Qui êtes vous ? Un pauvre voyageur perdu, un simple citoyen de notre charmante ville, un criminel recherché, un militaire et membre de la Team Plasma ou, bien, un élève ou un employé de l'Institut – ou autres ? Attendez... êtes-vous humains, au moins ? Je suis le Professeur Cornouiller et je vous souhaite la bienvenue à Azhentia !
"

Revenir en haut