Caeleste Sin

Nom & URLCaeleste Sin
Signaler une erreur
Crée le28/06/2017
Ajouté le17/02/2018
ParCaeleste Sin
Résumé

Forum de jeu de rôle fantastique, dans un monde baigné par la magie où créatures magiques et animaux se côtoient. Trois royaumes se disputent la suprématie des terres.

Description longue
Tagscaeleste, sin, jeu, role, equin, fantastique, animal, animaux, loup, renard, licorne, creature, magie, magique, jdr, rpg
Ce jeu sur Tour de JeuFiche sur TDJ
Ce jeu sur SawenNon Inscrit
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 0 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

Depuis la nuit des temps, trois royaumes se disputent les terres de Caeleste Sin, la terre sainte des géniteurs de tous les dieux : Ouranos et Gaïa. Bénis des titans, les chevaux bénéficient de la loi de foi, descendants directs des créateurs de ce monde. Solryan et Volryan, descendants de deux fils d'Ouranos, s'opposent l'un contre l'autre d'une querelle sans fin. Face à eux, l'Empire de Gaïa reste leur ennemi commun de toujours.

On raconte que cette guerre est infinie, et qu'elle remonte aux temps anciens où Gaïa trompa Ouranos, trahissant son amour et sa confiance d'un coup de poignard dans le dos. Elle signa ainsi la fin du Premier Temps sur Caeleste Sin, la terre qu'ils avaient créé de leur union, et le commencement d'une longue et douloureuse histoire pour ses habitants équins et magiques.

Solryan et Volryan jurèrent comme leurs ancêtres et leurs prédécesseurs de terrasser l'Empire de Gaïa.
Mais les deux frères étaient trop opposés l'un à l'autre dans leur règne et divisèrent la famille d'Ouranos, chacun se proclamant Roi d'une partie du territoire du Titan du Ciel et des Vents.

C'est depuis leur dispute que trois royaumes font entendre partout sur les terres de Caeleste Sin le chant des tambours de guerre. Mais une autre menace plane sur eux : la Horde. Jusqu'ici petit incident survenu au temps de la séparation des frères Ouranos, elle est désormais pleinement installée sur les terres et commence à s'attaquer aux frontières des trois grands royaumes, trop occupés à se quereller entre eux.

Revenir en haut