Star Wars - Vong Invasion

Nom & URLStar Wars - Vong Invasion
Signaler une erreur
Crée le01/09/2018
Ajouté le15/09/2018
ParMyrmicus
Résumé

En 3650 avant la bataille de Yavin, la guerre froide oppose l'Empire Sith à la République Galactique. Une nouvelle menace apparaît, les forçant à coopérer pour survivre.

Description longue
Tagsstar wars, the old republic, vong
Ce jeu sur Tour de JeuNon Inscrit
Ce jeu sur SawenNon Inscrit
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 0 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Nous sommes un peu moins de 3600 ans avant la fameuse bataille de Yavin. La République Galactique doit faire face à un ennemi tenace, revenu des confins de la galaxie alors qu'il était sensé avoir disparu. L'Empire Sith a déferlé en masse et a annexé une bonne partie du territoire républicain, avant de lancer un assaut dévastateur sur Coruscant, capitale de la République, forçant cette dernière à signer un traité de non agression particulièrement désavantageux. Mais la paix ne s'installe pas pour autant, ces deux acteurs majeurs de la galaxie se vouant une haine bien trop tenace. Aussi, une longue période de guerre froide s'installe, durant laquelle chaque camp renforce ses positions et participes, parfois militairement, à des troubles localisés, dans le but de déstabiliser l'ennemi. Les tensions montent et la réouverture du conflit semble innévitable.

C'était sans compter sur l'arrivée de l'Ennemi. Ils n'auraient pas pu le prévoir, personne n'aurait pu le prévoir. L'Ascendance Chiss, alors alliée à l'Empire Sith, est la première à entrer en contact avec cette marrée de crocs, d'os et de corail. Mais, au lieu de tomber, comme tous les mondes et systèmes jusqu'alors, les Chiss résistèrent, appelant leurs alliés à l'aide. Se sachant découvert, l'Ennemi a déferlé sur la galaxie en masse, s'appropriant des territoires appartenant aussi bien à l'Empire qu'à la République. Le nom de ces envahisseurs fait trembler chaque citoyen galactique : ce sont les Yuuzhan Vongs. Empire et République abandonnent temporairement leur conflit pour faire face à ce nouvel adversaire. Mais, malgré leurs efforts, l'Ennemi continue de progresser, implacable, impitoyable. Ce n'est que sous l'influence de l'Ascendance Chiss, plus modeste et bien consciente de sa disparition prochaine, qu'une réelle coopération se met en place. L'Alliance Galactique est crée, regroupant des troupes de ces trois factions, dans le seul but d'affronter les Yuuzhan Vongs. L'avancée des envahisseurs est stoppée, mais pas repoussée. Une guerre d'usure s'installe alors et personne ne sait si les efforts de l'Alliance suffiront.


Plus d'informations sur Star Wars - Vong Invasion :

Un système narratif : Ici, pas de points de caractéristiques ou de système compliqué. Laissez libre cours à votre imagination et écrivez votre histoire comme vous l'entendez. Tout ce que l'on attend de vous, c'est que vous vous amusiez dans le respect de vos camarades de jeu et de l'univers proposé.

Creez votre propre faction : La République Galactique et l'Empire Sith sont des factions majeures, contrôlant de vastes territoires. Cependant, un système de création de factions a été mis en place pour vous permettre de créer votre propre domaine. Après tout, un Seigneur Sith peut gouverner sa propre planète et la République est constituée de plusieurs états souverains... et c'est sans compter les organisations commerciales ou criminelles qui ne s'embarassent pas de ce genre d'allégences.

Une liberté d'interraction : L'existence d'un ennemi commun et de l'Alliance galactique permet aux personnages impériaux et républicains d'interragir sans nécessairement se sauter à la gorge. Mais la rivalité entre ces deux camps demeure et, si vous le souhaitez, sauter à la gorge d'un rival reste possible.

Pourquoi cette limitation d'age ? Vong Invasion n'est pas dédié au X. Cependant, dans cette volonté d'offrir un maximum de libertés à nos joueurs, nous autorisons les textes pouvant dépeindre une violence extrême ou de l'érotisme. Dans ces conditions, une limitation d'age devient une nécessité légale.

Revenir en haut