Under the Moon

Nom & URLUnder the Moon
Signaler une erreur
Crée le26/04/2019
Ajouté le22/05/2019
ParUndertheMoon
Résumé

Le gouvernement américain a décidé de pucer toutes les créatures non humaines. Suivrez-vous leurs directives ou vous battrez-vous pour votre liberté ?

Description longue
Tagsunder, the, moon, type, rpg, port?, th?me, cr?atures, surnaturelles, vampires, lycans, humains, partageront, nouvelle, orl?ans, tentant, d'y, survivre, succubes, puce informatique
Ce jeu sur Tour de JeuNon Inscrit
Ce jeu sur SawenNon Inscrit
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 0 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

"L'évolution est quelque chose d'assez subjectif. Prenez l'Homme par exemple. Evolue t-il vraiment? Ou se contente t-il de faire évoluer son environnement et la technologie qui l'entourent au fil des siècles? A mon sens, l'Homme reste guidé par son plus grand instinct. Celui de la survie. Et par quoi est-il influencé? La peur.

Alors si je vous disais que de nombreuses créatures surnaturelles peuplaient votre monde, comment réagiriez vous? Certains amateurs de films et sagas littéraires fantastiques se réjouiraient sans doute oui, mais la plupart des êtres humains se sentiraient menacés, non?

La différence est une force mais elle semble avoir tendance à creuser des fossés entre ceux qui en font preuve et ceux qui ne peuvent voir au delà. Pourtant, ces fameuses créatures surnaturelles existent depuis bien longtemps déjà. Le procès des sorcières de Salem en atteste, ils sont là depuis des siècles.

Et pourtant aujourd'hui, à l'aube de l'année 2033, les humains semblent se sentir plus en insécurité qu'autrefois. Ils expriment le besoin de savoir, ils vont même jusqu'à en exiger le droit.

C'est sans doute pour cette raison que la Fédération a vu le jour et a décidé d'apaiser les esprits avec cette puce. Leur programme de contrôle et surveillance des surnaturels a décidé qu'il était temps de recenser chacune de ces créatures afin de parvenir à un compromis avec la population.

Seulement, il est évident qu'imposer un tel traitement à l'ensemble des non humains n'allait pas plaire à tout le monde. Pour certains, se résoudre à coopérer pour vivre plus en paix n'était pas si compliqué. Pour d'autres, ce n'était ni envisageable, ni négociable."
[right]Maria Stewart, historienne reconnue[/right]

Et toi, de quel côté seras-tu ?

Revenir en haut