Reign of the dead

Nom & URLReign of the dead
Signaler une erreur

Signaler une erreur

Crée le14/04/2020
Ajouté le30/06/2020
ParReign
Résumé

Une île touristique très prisée appartenant à un propriétaire milliardaire et abandonnée par le reste du monde. Un laboratoire et ses secrets. Un virus, ses zombies et ses mutations. Il n'y a plus le choix, il faut survivre maintenant !

Description longue
Tagsrpg, zombie, survie, apocalypse, mutants, forum rp, zombie, post-apocalyptique
Ce jeu sur Tour de JeuNon Inscrit
Ce jeu sur SawenNon Inscrit
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 0 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

Hektor Hartroff est un des hommes les plus riches et les plus influents du monde. Il est le fondateur et le créateur de Green Island. Une île totalement déserte qu'il a acheté pour sa femme. C'est avec amour qu'ils ont bâti ce petit paradis à touriste.
Tout leur réussissait jusqu'au jour où Héléna Hartroff développa une tumeur du cerveau. Le diagnostic tombe, elle est condamnée et c'est donc impuissant, que Hartroff assiste à la dégradation mentale de sa chère et tendre.
Un soir, Héléna eut une crise de panique, elle ne reconnaissait plus son mari et manqua de le tuer en le poussant dans les escaliers. Cette nuit-là Hartroff utilisa son argent pour recruter les meilleurs scientifiques du monde et trouver une solution au mal de sa femme.
L'argent ouvre toutes les portes, en moins de temps qu'il en faut pour le dire, un complexe fut construit sous l'île. Les meilleurs ingénieurs, informaticiens et constructeurs ont été recrutés. Il fallut du temps pour le terminer et malheureusement Madame Hartroff cessa de vivre à la fin de la construction.
Hartroff décida alors de conserver le corps de sa femme dans une capsule et mit ses scientifiques au travail. L'objectif était de réanimer Héléna par tous les moyens.

Trente années ont passé et la solution a été trouvée. Un virus a été créé pour régénérer les cellules mortes et guérir les cellules malades. Ce virus allait révolutionner le monde de la médecine.
Mais Hartroff ne se souciait pas de ce qui était fait dans son labo tant que cela fournirait de l'argent. C'est donc en toute discrétion que son laboratoire souterrain devient le temple de la création. Le virus était instable et pouvait faire muter les cellules. Personne ne sait ce qu'il y a dans cet endroit gardé par l'armée qui elle-même ignore le contenu de cette installation.


Le patient zéro :

Un des chercheurs fut pris d'une crise de folie. Vivre sous terre n'est pas fait pour tout le monde et c'est donc sans se soucier des conséquences qu'il décida de s'injecter la souche du virus. Il profita d'une faille pour quitter le laboratoire et partir en ville....La suite vous la trouverez ici
Aujourd'hui l'île à été rayée de la carte du monde. La population extérieure pense que ce petit paradis isolé a été détruit par une tempête. Mais il y a des survivants sur cette île et ils feront tout pour vivre. Pendant ce temps, Hartroff et quelques scientifiques de confiance utilisent l'île ainsi que les informations récoltées au travers des différents essais, afin de vendre son virus sur le marché des armes biologiques. Le laboratoire est verrouillé de l'intérieur et trois hommes sont dedans. Et si en fait l'île était juste un immense terrain de jeu pour un milliardaire veuf qui souhaitait devenir un professionnel des armes biologiques ?

Revenir en haut