Sealo

Nom & URLSealo
Signaler une erreur
Crée le08/08/2021
Ajouté le05/09/2021
ParCalypso
Résumé

Forum futuriste - Distopique Sealo

Description longue
Tagsscience, fiction, futuriste, -, distopique
Ce jeu sur Tour de JeuNon Inscrit
Ce jeu sur SawenNon Inscrit
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 0 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

L'an 3045.

Nous ne pourrons pas retracer ce qu'à été l'histoire de cette planète, les écrits, l'Art, les récits et les démonstrations de construction ont depuis longtemps disparu. Les anciens ? Il en existe encore une poignée, modifiés pourtant par le progrès et la science de ce temps, ayant perdu leur essence et sans doute aussi, la véracité sur ce monde d'avant.

Notre monde, est √† l'image de la trinit√©, L'√©l√©vation de l'√Ęme en l'image de l'A√©rium, La consumation de la chair en l'image de Tech-City, et puis L'oubli de l'√™tre en l'image du Sealo. Ces trois mondes, ont pourtant une chose en commun, l'humanit√© encore pr√©sente dans le patrimoine g√©n√©tique, humanit√© √† la source de ces trois mondes.

L'√©tranget√©, vient du fait que si l'A√©rium et Tech-city communiquent ponctuellement entre elles, Sealo est toujours plong√© dans le silence, et ses habitants les Sealers, n'ont jamais vu la surface en plus de 80 ans. Certains Tech-C ou A√©rius, taxent les rumeurs et histoires, entourant la pr√©sence des Sealers et du Sealo, de folie pure, d'affabulations. Comme si, leur pr√©sence pouvait faire fr√©mir les quelques enfants Tech-C, ou m√™me A√©rius, narr√© par les plus anciens, comme une histoire pour faire dormir. Bien s√Ľr, pour l'heure, personne n'a jamais pu p√©n√©trer, √† l'endroit m√™me o√Ļ est sens√© se situer le Sealo...

Plus tourn√©s vers le gain d'unit√©s, ou l'oubli de la chair, course √©l√©vatrice de l'√Ęme vers l'A√©rium... la plupart ne sont gu√®re int√©ress√©s par les ou√Įes dires, vivant ou survivant, au rythme cadenc√© d'un m√©tronome. Et pour les Sealers, les r√®gles sont ancr√©es dans leur ADN, pour ainsi dire, qui irait se rebeller contre ce syst√®me huil√© depuis plus de 80 ans ?

Approchez, approchez,
venez siroter un verre de Gingseng tonic,
Manger du Gloak épicé,
et me raconter, qui vous êtes...

Revenir en haut