Street Wyrd - Où magie rencontre technologie

Nom & URLStreet Wyrd - Où magie rencontre technologie
Signaler une erreur
Crée le22/02/2022
Ajouté le24/02/2022
ParSiebe
Résumé

RPG Cyberpunk/Urban Fantasy - Inspiration Shadowrun - Magiciens et cyborgs pactisent. Humains et elfes travaillent main dans la main. Société utopique, qui ignore les parias de ses bas quartiers.

Description longue
Tagscyberpunk, urban fantasy, science-fiction, fantasy, shadowrun, elfes, trolls, nains, orks, anthropomorphes, transhumanisme, magie, sorciers, chamans, matrice, futuriste, dystopie, anticipation, city
Ce jeu sur Tour de JeuFiche sur TDJ
Ce jeu sur SawenNon Inscrit
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 0 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

Les guerres et les catastrophes naturelles ont scarifié la surface de la Terre. Les habitants de ce monde en peine ont failli succomber, mais ils ont toujours été obstinés et dotés d’une volonté de survivre à toute épreuve. La société humaine s'en est tirée en se forgeant une force d'un genre nouveau.

L’humanité s’est embrasée. L’humanité s’est sublimée. L’humanité a muté, évolué, est devenue bien plus qu’elle ne l’avait jamais espéré. La morsure glaciale de l’acier supplante la frêle chair, le mana enivre les sens comme jamais nectar n’en fut capable, les chimères qui peuplaient naguère les contes pour enfants sont devenues quotidiennes. L’humanité a dominé sa condition fragile et mortelle. La métahumanité, telle qu’elle se nomme désormais, a imposé sa volonté au monde qui l’entoure.

C’est à Nexus que se trouve l’épicentre de toutes ces nouvelles connaissances. Dans cet état-cité tentaculaire, érigé par des philanthropes en quête d’un havre de paix, magiciens et cyborgs pactisent. Humains et elfes travaillent main dans la main. Société utopique, qui ignore les parias de ses bas quartiers. Fédération aux citoyens affranchis de toute limite, tant qu’ils n’entravent pas les profits des mégacorporations qui gouvernent dans l’ombre. Les regards du monde entier scrutent Nexus, où chacun rêve de pouvoir aller se construire une vie meilleure.

Revenir en haut