Capharnaüm Sector

Nom & URLCapharnaüm Sector
Signaler une erreur
Crée le18/03/2015
Ajouté le09/12/2014
ParTie
Résumé

Incarne un chef de guerre de l'univers de Warhammer 40K. Fais évoluer ton unité grâce à un système de combat intuitif et fais triompher ton alliance.

Description longue
Tagsforumactif.com, warhammer, chef de guerre, unité, space marines, eldar, tau, ork, chaos
Ce jeu sur Tour de JeuNon Inscrit
Ce jeu sur SawenNon Inscrit
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 0 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

StyleJeu d'Interprétation RéguléJeu où les Maîtres de Jeu gèrent les pouvoirs (dans le sens de ce que l'on peut faire) des joueurs ainsi que leurs possessions. Les joueurs peuvent intéragir avec leur environnement (créer des PNJ, des lieux, des objets) et ajouter leurs pensées et leurs sentiments à leurs messages. Les MJ peuvent intervenir dans certaines situations mais surtout en cas d'actions conflictuelles ou pour crer un élément de surprise.
Ambiance(s)Guerre, S-F
Époque(s)Futur lointainPlus de 100 ans par rapport à l'année rélle en cours
Idée ?Inspirée d'une oeuvre mais retravailléeS'inspirant d'une ou plusieurs oeuvre(s) (livre, film, série TV...) mais sans jouer les mêmes personnages
ActivitéMoyenneenviron 1 post par semaine
Limite d'âgeInterdit au moins de 16 ans car : Violence, Jurons, Drogues, Autre
Avatars autorisésDessins de type BD/Comics/Mangas, Autres
LignesLibre ou Non précisé
Vitesse de compréhensionMoyenneplusieurs topics à lire aussi bien dans l'histoire que dans les règles, fiche assez complexe mais pas très longue à remplir, pas ou peu de champs sortant de l'ordinaire = prévoir 1 demi journe
Analyses
Commentaire détaillé, construit
Analysé 0 fois.

Réaliser une analyse +20F$

Popularité Vu sur 0 playlist
Même ambiance
5 Jeux max.
Kalerya : Entre-Monde
Ozdrayus
Fairy Tail The New Darkness
World of One Piece
Stargate Zone Atlantis
Même style
5 Jeux max.
Saigo Seizon
Ruthless Family Secrets
L'île d'Arcane
Aspen Creek: The Wild Wide
Chroniques d'Irydaë

Description Longue

Un fofo W40K qui se veut fédérateur et accueille aussi bien les fans que les néophytes. Situé dans un secteur isolé de la galaxie, le fofo peut se permettre un maximum de largesses avec l'univers duquel il est tiré. Le Capharnaüm appartient à ses chefs de guerre !


Citation :

Le Capharnaüm est un secteur isolé de la bordure orientale, enfoncé dans l’Ultima Segmentum, une terrible zone où les Tyranides et les planètes sèches semblent partout. Toutefois, certains mondes concentrent une quantité de ressources rares incroyable et justifient à eux seul le sacrifice de plusieurs armées. En outre, les données récupérées sur les Tyranides n’ont jamais été aussi complètes même si leur coût en chair et en sang est très lourd.

Par ailleurs, le secteur Capharnaüm semble héberger une antique menace. Les quelques survivants d’une expédition décimée font état de tombeaux colossaux dotées de capacités défensives et offensives surpuissantes. Une seconde expédition doit être lancée sur Krohm.

Du fait de son isolement et de sa dangerosité, ceux qui dominent le secteur sont des chefs de guerre. Les sphères d’influence qui gouvernent les secteurs pacifiés n’ont pas leur mot à dire au sein du Capharnaüm. Ici, les plus grands guerriers mènent la danse et peuvent défier ceux qui les ont envoyé dans cet endroit maudit. Pour survivre, ils ont du unir leurs forces avec ceux qui leur semblaient les moins détestables et deux alliances sont nées : le Triumvirat formé des Spaces Marines, des Eldars et des Tau ; le Triaxe, qui rassemble le Chaos, les Eldars Noirs et les Orks. Avec le temps, les leaders de ces alliances sont devenus de véritables rois-guerriers et beaucoup d'entre-eux n’ont plus aucun compte à rendre à l’autorité centrale.

Les Spaces Marines sont menés par les Commandeurs du chapitre Prime Blood. Chacun d’entre-eux dispose d’une légion estimée et respectée par tous.

Les Eldars sont menés par les Autarques et les Exarques de l’ost Sann Kann. Chacun d’entre-eux dispose d’un redoutable bataillon aspect.

Les Tau sont menés par les Chevaliers (Shas’el) les plus vénérables de la caste du feu. Chacun d’entre-eux dispose de glorieux guerriers totalement dévoués au Bien Suprême.

Les forces du Chaos sont menées par les plus terribles Seigneurs. Chacun d’entre-eux dispose d’une légion sanglante et implacable.

Les Eldars Noirs sont menés par les Maîtres de la cabale Askrid. Chacun d’entre-eux dispose d’une cohorte capable d’infliger d’intolérables souffrances à l’ennemi comme à l’ami.

Les Orks sont menés par les Big Boss de la tribu des Gro’Killer (sans « s » ouais, va parler grammaire à un Ork toi). Chacun d’entre-eux dispose d’une horde sanguinaire et increvable.

Choisis ton camps et prépare ton unité pour déferler sur les mondes pépite.

Revenir en haut