Tol Orëa, la Terre de l'Aube

Nom & URLTol Orëa, la Terre de l'Aube
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Crée le11/01/2006
Ajouté le15/06/2015
ParHeryn-Amlug
Résumé

Sur Tol Orëa, terre légendaire que se disputent les trois Ordres Draconiques, intrigues, secrets et complots règnent en maîtres. Entre Ombre et Lumière, descendants des Seigneurs Dragons, une nouvelle vie s'offre à vous, quelle sera votre voie ?

Description longue
Tagsfantasy, dragon, pern, chevalier, empreinte, valheru, interstice, oeuf, éclosion, lumière, ombre, aventure, magie, pouvoir, complot, diplomatie, médiéval, royaume, elfe, quête, eragon, tolkien, feist, hobb, kaerl, téléportation, âme
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Description Longue


http://tol-orea.forumactif.org/

.:: Thèmes ::.
Fantasy, Dragons, Complots

.:: Présentation du forum ::.


A l'extrême est du monde de Rhaëg, est situé un vaste continent-île, communément appelé Tol Orëa, littéralement, la « Terre de l'Aube ». Cette terre est connue, d'après les légendes, pour abriter les Kaerls, demeures mystérieuses des anciens Valherus, Seigneurs Dragons disparus. On raconte qu'ils sont au nombre de trois, et qu'ils furent construits il y a des millénaires, par le Peuple Dragon lui même, alors fort de ses connaissances (pour la plupart oubliées aux temps présents) dans le domaine de la Magie.

L'histoire, transmise de génération en génération, révèle que la première de ces demeures est une élégante citadelle céleste, voguant au gré des courants aériens, aussi insaisissable qu'un nuage ; la seconde, une puissante forteresse, nichée au coeur d'un volcan éteint, maitresse de la lave brûlante ; et la troisième un merveilleux palais d'argent, reposant au sein des profondeurs mouvantes de la mer ...

Aujourd'hui, le Màr Menel, le Màr Luimë et le Màr Tàralöm sont occupés par les Ordres Draconiques, rassemblant des gens de tous horizons, races et âges, leur unique point commun étant leur apprentissage au sein des Ordres, afin de forger leur propre lien spirituel et quasi symbiotique avec un dragon. Ils sont les descendants des Seigneurs Dragons.

Chacun de ces trois Kaerls se partage en plus ou moins bonne entente le continent secret sur lequel ils sont établis depuis la nuit des temps. Les Valherus et leur soif de pouvoir et de conquête sont presque oubliés, et les Dieux de Rhaëg veillent toujours sur le monde.

Aujourd'hui, une paix fragile est établie ... Mais dans l'ombre, les armées affutent leurs armes, ruminant leurs anciennes querelles, et la guerre pourrait bien éclater à nouveau, et déchirer le continent ... Mais peut être pas de la façon dont on pourrait se l'imaginer ... Car une menace inconnue se profile à l'horizon, une menace implacable qui pourrait bien amener les trois Kaerls à abandonner leur traditionnelle indépendance pour s'allier, s'allier pour la survie du continent, voire de Rhaëg tout entier ! Et soyez-en sûrs : cela ne se fera pas sans heurts ...

Aujourd'hui, la légende prend vie devant vos yeux ébahis et incrédules. Est-ce seulement possible ? Oserez-vous abandonner votre ancienne vie pour venir à la rencontre de votre Destin, et percer les mystères des Dragons ? Apercevez-vous l'éclat tentateur du rêve ? Accrochez-vous donc, et suivez Hélios, notre Lézard de Feu, à travers l'Interstice : il sera votre guide jusqu'à notre monde ...

(NB : Afin de bien comprendre l'histoire sur laquelle nous nous basons, un système "maitre-apprenti" a été institué, à savoir que chaque nouvel inscrit (l'apprenti) se retrouve sous la tutelle d'un inscrit de "longue date" (le maitre), qui le guide dans ses débuts et répond spécifiquement à ses questions !)


Suivez le Chant du Dragon vers la Terre de l'Aube !

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