Maître ou Neko ?

Nom & URLMaître ou Neko ?
Signaler une erreur
Crée le10/03/2015
Ajouté le07/02/2016
ParLasyaVanani
Résumé

Des hybrides de toutes races qui sont les esclaves des humains. Serez-vous un hybride docile ou rebelle? Un humain bon ou mauvais?

Description longue
Tagsmaitre, neko, esclaves, hybrides, races, humains, île,
Ce jeu sur Tour de JeuFiche sur TDJ
Ce jeu sur SawenFiche sur Sawen
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 1 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

Tout commença il y a très longtemps, lors de la découverte d'une île déserte, uniquement habitée par les animaux. En dehors de sa faune et de sa flore riche, l'île n'avait rien d'extraordinaire, et pourtant, l'homme le plus riche du monde décida de l'acheter. C'était un homme passionné par la nature et décida d'y faire de nombreux voyages.

Un jour, cet homme décéda, léguant sa fortune et surtout l'île à son fils qui n'avait aucun intérêt pour la nature, mais plutôt pour la science. Il créa un labo au milieu de cet île et y commença des expériences étranges. Il engagea les meilleurs scientifiques pour l'aider à créer sur un tout nouveau projet: la création de la vie. Ou plutôt, un genre de vie, un pari sur l'adn.

Ils travaillèrent pendant de longues années jusqu'à y arriver! Enfin presque...l'être qu'ils créèrent, était un peu étrange, un mélange entre un homme et une souris...Ils l'enfermèrent dans une cage sans se décourager, trouvant qu'ils avaient raté leurs expériences. L'homme-souris décéda en deux jours seulement, prouvant que les scientifiques avaient raté, mais ils continuèrent.
Ils piochaient des animaux sur l'île ou en important de l'extérieur.

Et enfin, ils y arrivèrent, une femme fut créer de leurs mains, une femme ayant une queue et des oreilles de chats. Celle-ci survécut, malgré tout ce que les scientifiques lui firent subir comme test.
Le riche propriétaire, ravi de cet exploit, commença à créer une ville sur cette île, une ville qu'il nomma Togi. Petit à petit, l'île s'ouvrit aux autres, laissant d'autres venir y habiter.
La nouvelle de la création d'une jolie femme aux attributs de chats fut dévoilés dans la presse, ce qui attira beaucoup plus de monde...tout le monde voulait voir cette femme!

Les scientifiques, propulsés par leur gloire, ils continuèrent à en créer. De plus en plus d'hybrides virent le jour, tout ceux là étaient extrêmement dociles. Ils furent offert aux plus influents de la ville, alors que le riche propriétaire se gardait la première hybride, appelée neko.
Ils décidèrent de créer un élevage pour permettre une propagation plus rapide de ces espèces. Rapidement, des animaleries furent construite pour vendre ces hybrides, de toutes races. Plus ils étaient rares, plus ils étaient cher.
Par exemple, un humain croisé à un chat, appelé neko n'était pas très cher, contrairement à un humain croisé à une espèce plus rare comme un aigle.

Seulement, les débuts furent chaotique. Certains traitèrent extrêmement bien leurs hybrides, les traitant en égaux, les aimant même, et d'autres les maltraitaient au point parfois de les tuer dans d'atroces souffrances.
Les autorités de la ville décidèrent de mettre en place des règles pour la protection des hybrides. Ils restaient des esclaves, ce qui se passait chez les humains étaient tolérés, en public, la violence extrême était interdite.
Désormais, il y a moins de cadavres d'hybrides, et tous semblent respectés la loi. Seulement, l'élevage d'hybride à créé des caractères tout ce qu'il y a de plus humains, certains se rebellèrent au point de fuir l'homme, de fuir leurs maîtres et de devenir ce qu'on appelle des "hybrides sauvages", pourchassés par les humains.

Et vous, que serez-vous? Un humain? Gentil ou méchant? Ou alors un hybride sauvage ou encore au service d'un humain?

Revenir en haut