Drag me to Hell Begins

Nom & URLDrag me to Hell Begins
Signaler une erreur
Crée le20/11/2016
Ajouté le02/01/2017
ParEden Memories
Résumé

Forum de JDR textuel fantastique. A Baton Rouge, les nuits sont chaudes, et les rues, habitées par des créatures immortelles, dangereuses, incroyablement séduisantes. . .

Description longue
Tagsfantastique, surnaturel, vampires, lycanthropes, loup-garou, métamorphes, nécromancie, sorcellerie, magie, fantastique, horreur, louisiane, démon, possession, exorcisme, mythologie, hérésies, mythes, mystère, jeu de rôle, rpg, forum
Ce jeu sur Tour de JeuNon Inscrit
Ce jeu sur SawenNon Inscrit
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 0 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

Bâton-Rouge, 2016.
Une ville criminelle, une ville moderne, une ville centrale, une ville pleine de superstition et de magie. Après Katrina, la population de Bâton-Rouge a doublé. Et parmi tous ceux venus ici, nombre étaient des créatures.
Ici en Louisiane plus qu'ailleurs, la magie est partout, autour de vous, sans même que vous ne vous en rendiez compte ! Cet homme élégant qui ne sort que la nuit et vous darde de ses yeux rougeoyant n'est-il pas effrayant ? Plus que de raison ? Sentez-vous ce frisson glacé vous pénétrer jusqu'à l'os alors que vous longez ce marécage abandonné ? N'avez-vous pas remarqué à quel point la boutique de magie en ville reste ouverte assez tard alors qu'une pancarte indique qu'elle est fermée ? Beaucoup de gens du coin y croient sans y croire, achètent une poupée vaudou pour se venger de leur patron, se targuent de connaître une maison où vivent des vampires, pensent savoir qu'il y a des crocodiles-garous dans le bayou mais au fond, ce sont des légendes, des histoires qu'on se raconte pour se faire peur, parce que c'est cool aussi, parce que c'est l'esprit même de la Louisiane.

Revenir en haut