Metro
Nom & URL | Metro
Signaler une erreur |
Crée le | 16/04/2017 |
Ajouté le | 22/05/2017 |
Par | Inverness |
Résumé | Moscou. L'enfer nucléaire a décimé la population de la Terre, et de rares chanceux se sont réfugiés dans le métro moscovite. Mais peut-on vraiment parler de chance ? Description longue |
Tags | metro, apocalypse, portes, moscou, enfer, nucleaire, décimé, population, terre, rare, chanceux, réfugié, metro, moscovite, peut-on, 2033, 2045, souterrain, tunnel, russe, survie |
![]() | Non Inscrit |
![]() | Non Inscrit |
Avis Votre ressenti en quelques mots
|
Analyses Commentaire détaillé, construit |
Analysé 1 fois. |
Popularité | Vu sur 1 playlist |
Même ambiance 5 Jeux max. | Imaginarium Daeonica Fairy Tail The New Darkness Projet Terra |
Même style 5 Jeux max. | Safe Zone Stigandr Saigo Seizon Orzian, engrenages et arcanes Capharnaüm Sector |
Description Longue
"La folie des hommes n'a pas de limites, mais Dieu merci, les hommes savent être assez fous pour s'en protéger."
Anonyme, Métro de Moscou, 2021
Peu de choses subsistent de la guerre nucléaire qui a décimé la surface de la planète. Les Moscovites, eux, ne s'en souviennent pas vraiment en tout cas. Car qui se préoccupe de se souvenir quand la vie est devenue un combat de tous les jours ?
Suite aux premières explosions et à l'installation d'une partie de la population de Moscou dans le métro, le gouvernement russe s'est rapidement trouvé incapable de diriger les survivants dans leur entier. Bien vite des micro-gouvernements se sont constitués au sein des stations afin d'organiser les survivants, et de nouvelles guerres ont éclaté.
D'abord entre les survivants, puis avec les mutants, puis entre tout le monde.