MAYAKU

Nom & URLMAYAKU
Signaler une erreur
Crée le01/06/2011
Ajouté le20/04/2019
ParMorden-myk
Résumé

Mayaku, ce portrait ancestral d'une ville nippone torturée, hantée par ses légendes inexplicables, ses rêves interdits et ses promesses sombres. Oseriez-vous franchir le pas ?

Description longue
Tagsrpg, jrpg, roleplayers, roleplayergame, writing, writingcommunity, design, contemporary, realism, japon, drama, actions, dark, narrative, writingcommunity, mmorpg, yakuza, gang, participatifrpg
Ce jeu sur Tour de JeuNon Inscrit
Ce jeu sur SawenNon Inscrit
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 0 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

"Il n'en reste plus que deux, merde. Quatre."

Ni cartes redistribuées, ni échiquier. Quand tous essayent de grimper à la corde pour faire sonner une même cloche, il n’y a que le chaos qui résonne. Et c’est, peut-être, tout ce que l’anarchisme de Morgan Marshall est parvenu à provoquer. Un vacarme ambiant, où chacun essaye de faire entendre sa voix, en criant et grognant, plus fort encore, quitte à risquer l’extinction de voix.
Si la destruction de la Mairie avait permis à The Dawn de mettre la main sur les quartiers Nord et Ouest, Hisho, imposante société médiatique implantée à Mayaku, décida de reprendre le contrôle de l’Ouest via une large campagne de propagande, afin de tirer son épingle du jeu. De même, alors que les yakuzas du quartier Est étaient parvenus à annexer le Sud de la ville, ce dernier semble de moins en moins répondre à l’autorité de la famille Shinobu Gaï, reprenant lentement son indépendance par le biais de l’influence grandissante de Vox, une secte aux agissements encore obscurs.

The Dawn, les yakuzas, la secte Vox et les médias d’Hisho. Autant de voix envahissant les rues et les ruelles de Mayaku. Les discours se mêlent et s’emmêlent. Les idées et les promesses, vérités et mensonges. Le chaos règne toujours sur Mayaku, et la confusion qu’il engendre est plus grande encore. Les forces de l’ordre ne sont plus dignes de confiance. La drogue circule librement. Les services se réduisent. Les touristes ne viennent plus. Sentant l’orage au loin, des magasins ferment, certains habitants partent. Et la politique nationale ferme les yeux, dépassée par la situation. Mayaku est livrée à elle-même, à ses propres tendances autodestructrices. Vous aussi.

Revenir en haut