Astrya

Nom & URLAstrya
Signaler une erreur

Signaler une erreur

Crée le15/04/2020
Ajouté le04/10/2020
ParLaylah
Résumé

Astrya n'a pas lieu sur une autre planète ou dans une autre dimension : il s'agit simplement d'un passé imaginaire de la Terre..rnFORUM RPG FANTASTIQUE [+18] Mature / Érotique rnGroupe jouable : Orc et Humaine

Description longue
Tagsforum rpg, yaoi, yuri, hentai, mature, orc, humaine, fantastique,
Ce jeu sur Tour de JeuNon Inscrit
Ce jeu sur SawenNon Inscrit
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 0 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

Astrya n'a pas lieu sur une autre planète ou dans une autre dimension : il s'agit simplement d'un passé imaginaire de la Terre. Dans un lointain passé, la planète s'est embrasée et quelle que fut la vérité derrière cette apocalypse qui détruisit la plus grande partie des continents, l'atmosphère ne permettait plus à la vie de se développer, l'humanité était condamnée à survivre seule dans l'enfer qu'elle avait engendré.

Certains purent entendre que parmi les survivants, dont l’authenticité de ce récit ne peut être affirmée, qu'une jeune-fille, nommée Laylah, se donna pour mission de reconstruire l'humanité. Jeune et belle Oracle, elle se laissa submerger par ses dons pour trouver des réponses parmi les Êtres Célestes pour redonner la vie, car les hommes avaient de nouveau besoin de croire en eux-mêmes.

Pour réaliser ce miracle, elle devait devenir prisonnière de la tour d'Ivoire et devenir le réceptacle, la mère de tout les nouveaux nés. Plongée dans un sommeil éternel, enfermée dans un tube de verre et noyée dans une substance brillante dorée, elle offrit l'énergie de ses pouvoirs pour donner naissance.
Mais malheureusement ses capacités n'étaient pas assez puissantes pour récréer l'humanité telle qu'on l'avait connue.
Au lieu de donner naissance à des hommes au comportement civilisé, une nouvelle race masculine, un mélange d'humain et d'orc, à l'aspect terrifiant et aux mœurs barbares virent le jour.
Toutefois, les humaines, elles, naissent sous la forme corporelle d’antan, parfois avec quelques anomalies (oreilles pointues, pupilles rouge/violettes, etc.) et essayent de vivre dans ses nouvelles contrées plus maléfiques et dangereuses qu'il n'y parait.

Peu à peu, les terres d'Astrya retrouvèrent un nouveau souffle, des forêts s'épanouirent, des rivières s'entrecroisèrent, le ciel grisâtre et étouffant s’effaçait pour laisser place à la douceur d'un bleu céruléen. Des papillons, des oiseaux, des écureuils... La faune et la flore reprirent leurs droits. Toutefois, d'autres insectes plus dangereux se nourrissant de tout êtres vivants s'éveillèrent également dans la contrée. (lire le le Bestiaire)

Et vous ? Qui serez-vous ? Une jeune-humaine ou un jeune-demi-orc à la découverte de ce monde mystérieux et redoutable ? Ou une jeune-femme ou un demi-orc expérimenté côtoyant ces terres depuis plusieurs années, apprenant encore à l'apprivoiser ?

Venez, laissez-vous tenter par l'aventure !

Revenir en haut