After the Great War
Nom & URL | After the Great War
Signaler une erreur |
Crée le | 10/03/2023 |
Ajouté le | 15/04/2023 |
Par | Achéris |
Résumé | 2 ans après Game Of Thrones Plus de Roi de la Nuit aux confins du Nord, plus de tyran sur le trône… Deux ans sont passés, mais peut-on seulement changer le cÅ“ur des Hommes ? Description longue |
Tags | game, of, thrones, got, stark, lannister, baratheon, greyjoy |
![]() | Non Inscrit |
![]() | Non Inscrit |
Avis Votre ressenti en quelques mots
|
Analyses Commentaire détaillé, construit |
Analysé 0 fois. |
Popularité | Vu sur 0 playlist |
Même ambiance 5 Jeux max. | Quederla Serments d'Eurate Daeonica Star Wars Legends RPG World of One Piece |
Même style 5 Jeux max. | Saigo Seizon Vier Reialme Safe Zone Imaginarium Space Odyssey & Pocket Monsters |
Description Longue
Livre I, Chapitre 2
De ronces et d'épines
AN 305, WESTEROS
Deux ans après la Grande Guerre
Alors que le roi Bran le Rompu pensait que le tournoi du Donjon Rouge serait une célébration de paix, ce ne fut finalement qu’un rassemblement des vipères de tout le royaume, chacun plaçant ses pions sur le plateau de cyvosse pour se préparer au pire – ou au meilleur, selon les points de vue. Bien que les stigmates de la guerre soient encore dans le vent, son souvenir frais et les blessures à peine refermées, les comploteurs en tous genres se sont massés à la cour Port-Réalaise. Des rencontres sont nées les alliances, des langues pendues a jailli le poison.
Les rumeurs continuent de courir – le complot du roi Stark, la bâtardise du vallois Arryn, la couardise du Tully… Au sein des Six Couronnes, seule Dorne semble survivre aux assauts des conspirateurs, tandis que le Bief paraît prêt à s’embraser.
Alors que les unions se font, de part et d’autre du royaume, des mariages seront célébrés aux prochaines lunes. Promesses d’alliances, mais pour certaines aussi promesses de sang. Que se tiennent bien les adorateurs de la paix, car le temps du chaos est à venir.
Il se dit du printemps que c’est la saison des amours… Mais quand les cœurs unis battent au rythme des tambours de guerre, peut-on encore y croire ?