Le Complexe Hinata

Nom & URLLe Complexe Hinata
Signaler une erreur
Crée le19/08/2012
Ajouté le15/02/2015
ParKyo Kazeyama
Résumé

Forum RPG type manga/contemporain/fantastique. [Univers original]

Description longue
Tagscréer un forum, complexe hinata, forum, rpg, contemporain
Ce jeu sur Tour de JeuFiche sur TDJ
Ce jeu sur SawenNon Inscrit
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 3 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

Le complexe Hinata tient ses origines de la famille Hinata, qui a jadis bâti un petit centre de vacances sur une île, non loin des côtes japonaises. Il n'y avait au départ qu'un immeuble tout juste assez grand pour recevoir une dizaine de familles, une piscine et un terrain de football. Les années passant, la brise océane et la plage de sable fin aidant, cette station de loisirs devint de plus en plus fréquentée. Elle parvint à se faire un nom parmi les meilleurs centres de vacances, à être classée dans les meilleurs annuaires de voyage et, au bout de quelques années, à attirer des clients fortunés. Il fallut donc agrandir le centre, et diversifier les activités proposées. L'on s'arrangea pour que la station soit en lien constant avec l'unique ville de l'île, Taiyou No Tokai, de sorte qu'elle puisse profiter de ses animations et ainsi attirer encore plus de monde. Le complexe Hinata devint un lieu incontournable pour tous les riches héritiers et toutes les colonies de vacances des écoles les plus aisées.

Dans la famille Hinata, les choses n'étaient pas aussi joyeuses qu'en surface. À chaque nouvelle génération, tous se battaient pour obtenir la succession du dernier propriétaire, car l'entreprise, florissante, représentait un sacré paquet d'argent et une retraite anticipée pour tous les opulents feignants. On n'y allait pas de main morte, au sein du clan Hinata. Qu'il faille user de ruses honteuses, de mensonges, de trahison, de séduction, tout était bon afin d'obtenir ce que l'on désirait. Malheureusement pour les intéressés, ce fut dernièrement la jeune Naomi Hinata, fille cadette bien-aimée de Hinata-sama, le maître de maison et détenteur des droits du complexe, qui obtenu cet héritage à la mort de son père ; et ce, pour le plus grand plaisir de son fiancé, Kyo Kazeyama. Si Naomi était pétrie de bonnes intentions, ce n'était pas le cas de Kyo, qui voyait dans cette opportunité une façon de s'enrichir sur le dos de sa future épouse tout en se faisant plaisir avec les attractions disponibles.

Le jeune homme prit rapidement en main les affaires du complexe, Naomi n'étant pas douée pour ce genre de choses. L'on ne pouvait rien faire, légalement, pour empêcher cela, car la demoiselle faisait une confiance absolue à son fiancé. Aveuglée par l'amour, elle se battait constamment pour qu'il conserve les clés du centre de vacances. Kyo fit installer de nouvelles attractions dans le centre : une aire de jeux pour satisfaire les petits et grands enfants, une salle de massage, un jacuzzi et un sauna, de façon à retenir les adolescents et adultes, de multiples clubs dans le but de divertir agréablement les clients,... Il dépensa énormément mais les bénéfices furent si élevés que tout fut remboursé en à peine six mois. Désormais, le Complexe Hinata était accessible à tous ceux qui avaient de l'argent à dépenser. Des studios, des suites, étaient disponibles pour les plus aisés, et des chambres étaient en location pour les riches les moins fortunés. Tout était fait pour retenir les clients, faire en sorte qu'ils ne regagnent jamais leur vie réelle.

Kyo se focalisa également sur la publicité de son établissement. Il fit envoyer des tracts dans tous les pays qui abritaient les plus grosses fortunes, de façon à les attirer dans ses filets et à ne pas les laisser repartir. Chaque flyer portait la marque de fabrication du complexe et détaillait tous ses services avec précision. Et, un matin, en ouvrant votre boîte à lettres, c'est vous qui découvrîtes l'annonce...




Citation :

Le Complexe Hinata
vous accueille chaleureusement dans ses locaux !

Soyez les bienvenus dans notre monde vacancier !



Le Complexe Hinata vous ouvre ses portes pour des vacances inoubliables. Chez nous, plus de problèmes, plus de soucis ; tombez donc les masques ! Nous vous offrons de quoi satisfaire tous vos désirs et de quoi combler toutes vos attentes. Envie de vous relaxer ? Nos masseuses et masseurs professionnels sauront vous détendre ! Envie de vous défouler ? Profitez de nos salles de musculation et de nos nombreux terrains de sport ! Envie de jouer ? Notre salle d'arcade et notre aire de jeu vous sont ouvertes ! Notre centre ne se situe qu'à dix minutes en bus de la ville. Aussi, vous pourrez tout à fait aller vous y promener à pied, de jour ou de nuit, pour profiter du grand centre culturel, de ses multiples parcs ou même du dynamique quartier festif, de sa discothèque, de ses restaurants et de ses bars. Pour les amateurs de randonnée, les sentiers boisés et montagnards leur sont ouverts ; quant aux baigneurs, ils pourront aisément se rafraîchir dans notre piscine ou dans l'océan.




N'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté de vacanciers !



Les services proposés par le complexe :
Activités détentes : Séances de massage, jacuzzi, sauna.
Activités loisirs : Jeux vidéos, salle informatique avec connexion wifi à internet, aire de jeux, sorties bowling ou laser game (en partenariat avec la ville).
Activités sportives : Football, basketball, volley-ball, athlétisme, tennis, gymnastique, arts martiaux (kung-fu, judo et aïkido), escalade, équitation, tir à l'arc, tir à la carabine, piscine, ski (en partenariat avec la station).
Activités découvertes : Astronomie, randonnée, kayak de mer (en partenariat avec la ville).
Activités artistiques : Musique, peinture, body-painting.
Activités nocturnes : Soirées karaoké et musicales, bals dansants, soirées salsa, costumées ou mousse, élection de mister et miss Hinata.


Caractéristiques :
- Écriture soignée requise / humour et dérision exigés
- Staff actif et à l'écoute des membres
- Events réguliers
- Taille des avatars : 200 par 300 pixels (galerie disponible)

Revenir en haut