VII Le Requiem

Nom & URLVII Le Requiem
Signaler une erreur
Crée le25/02/2015
Ajouté le03/06/2015
ParThe Smog
Résumé

Londres 2069. Que vous soyez vampire, hunter ou lycan, parviendrez-vous à dissimuler votre existence à la face du monde et surtout à échapper à la NP Division qui vous traque sans répit?

Description longue
Tagslondres, vampire, hunter, lycan, rpg, vii, night phenomenon division, futuriste, uchronie, humain
Ce jeu sur Tour de JeuFiche sur TDJ
Ce jeu sur SawenFiche sur Sawen
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 1 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

Bienvenue à toi nouvel arrivant ou simple visiteur.
Nous sommes en 2069 et Londres, comme toutes les mégalopoles, ne voit plus la lumière du jour depuis de nombreuses années. À la suite d'une pollution intense, son ciel est couvert en permanence d'un épais nuage sombre, diminuant l'oxygène et surtout cachant la lumière du soleil.
Les avancées technologiques permettent à tout un chacun d'être ultra-connecté, ou devrais-je dire, ultra-surveillé.
Non, pas toi l'humain, toi tu es protégé et chéri, tu es celui qui, sans le savoir, est peut-être le plus en sécurité dans cette ville.
Je m'adresse à toi, le vampire qui penses avoir trouvé dans ce nouvel environnement une liberté sans précédent. Et c'est sûrement le cas : grâce à ce nuage sombre, tu peux te déplacer au quotidien sans te soucier des rayons du soleil désormais. Mais comme l'on peut s'y attendre, rien n'est jamais aussi simple n'est-ce pas ?
Tu l'entends ? Tu la ressens ? Cette part monstrueuse et assoiffée de sang qui cherche à te faire commettre l'irréparable en tuant et t'abreuvant au cou de ces mortels qui te rendent pourtant si nostalgique ? Tu les envies et tu les aimes, car à une époque, tu étais comme eux. Aussi, en dehors de ton propre combat interne, on t'a affublé dès ta création d'une biopuce qui permet à un Conseil de te suivre à chaque seconde de ton existence.
Et si tes agissements vont à l'encontre des règles, si tu t'abandonnes à cette part monstrueuse appelée "la Bête", alors tu seras détruit.

Par qui, me demandes-tu ? Et bien par les tiens, naturellement. Mais ils ne seront pas seuls. Les Hunters, des mortels aux capacités surdéveloppées, seront à leurs côtés et, grâce à leurs armes spécialement conçues pour lutter contre la menace vampire, ils sont de terribles adversaires. La Guilde des Hunters, le Prince de la ville et son Conseil des vampires oeuvrent ensemble à travers une institution dénommée le VII à la paix entre les créatures de la nuit et les mortels qui ignorent tout de vous. Le bras armé du VII est composé de binômes Hunter/vampire ayant pour mission de protéger l'humanité.

Ta peau se hérisse ? Tu as... Peur ? Non, tu as juste senti que des lycans traînent dans les parages. Tu sais ce dont ils sont capables et pour cela tu t'en méfies. Ne t'inquiète pas, l'inverse est également vrai. Cela fait des siècles que vos deux races ne s'entendent pas réellement. Mais là encore, pour le bien des humains, vous devez coopérer parfois.

Surtout lorsque l'on sait qu'un ennemi commun cherche à percer vos secrets.
Malgré sa réactivité, le VII n'a jamais réussi à empêcher les rumeurs de se répandre et certains humains ont commencé à croire à l'existences des vampires et des lycans. Incapables de prouver leur existence toutefois, ils sont considérés comme des illuminés par presque tout le monde.

Il y a une douzaine d'années cependant, un groupe de politiciens et de militaires s'est créé pour contrer la menace grandissante à l'existence de laquelle ils en étaient venus à croire. Dans le plus grand secret et avec l'appui du ministère de la Défense britannique, ils sont parvenus à mettre en place une section spéciale de la Metropolitan Police : la Night Phenomenon Division. Dotée d'un petit bureau dans les locaux de la Met à New Scotland Yard et composée de trois personnes, la section est chargée de prouver l'existence des créatures de la nuit afin d'éveiller les consciences et d'éradiquer cette menace pour l'humanité. Depuis dix ans que la section a vu le jour, elle traque sans relâche les phénomènes paranormaux, activités étranges et surveille certaines personnalités considérées comme suspectes.

Même si leurs enquêtes sont minutieuses et fouillées, ils ne sont pas encore parvenus à prouver réellement l'existence des vampires et des lycans. Pas de manière suffisamment certaine en tout cas pour leurs supérieurs - dont les noms restent inconnus. Ils manquent de preuves solides pour dénoncer les créatures et faire réagir les gouvernements.

N'oublie jamais qu'ils sont à ta recherche !

Revenir en haut