Chinese Carnival

Nom & URLChinese Carnival
Signaler une erreur
Crée le25/07/2016
Ajouté le14/09/2016
ParLehua
Résumé

Le syndrome fantôme frappe Shanghai. Délire collectif ou manifestation des esprits ? Que croyez-vous ?

Description longue
Tagsforum rpg chine, rpg sf fantastique, rpg futuriste fantastique, rpg libre, folklore chinois, rpg horreur, rpg sf, rpg sf libre
Ce jeu sur Tour de JeuFiche sur TDJ
Ce jeu sur SawenNon Inscrit
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 0 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

Depuis quelques semaines, un mal étrange se répand dans les rues de Shanghai. Des habitants prétendent voir des esprits. Le corps médical réfute avec fermeté cette possibilité. Les esprits n’existent pas après tout ! Pour les psychiatres, il s’agit d’un délire psychotique à surveiller. Ils ont même donné un nom à, ce qui est pour eux, une maladie : « le syndrome fantôme ». Quant aux malades, on les appelle « les égarés ». Ces derniers présentent des symptômes bien précis : sensation d’irréalité, perte de mémoire, état dissociatif. Nombreux sont ceux qui n’arrivent plus à se souvenir de leurs nuits ou qui se réveillent dans leur appartement, habillés exactement comme il y a deux jours.

Conséquences de la prise de drogue, dysfonctionnement des implants, prothèses entraînant des troubles cérébraux ou neurologiques ? Les experts médicaux débattent, pendant que les égarés se taisent de plus en plus sur leur situation. C’est toujours mieux que de finir enfermé dans un hôpital, non ?

Pourtant, pendant que leur entourage ne désire que les interner, les égarés s’enfoncent dans un monde qu’ils ne soupçonnaient pas. Un monde où leurs âmes et leurs corps ne leur appartient plus.

Qui a dit que les esprits n'existent pas ?

[+ lire le contexte]
[+ les groupes]
[+ Fiche]

Revenir en haut