Haunted Legends

Nom & URLHaunted Legends
Signaler une erreur
Crée le18/09/2016
Ajouté le04/11/2016
ParCaïna Navi
Résumé

Vous avez été enfermés dans un manoir hanté de la Nouvelle Orléans. Pour en sortir, du moins vivant, il va falloir utiliser vos talents et affronter les entités issues des célèbres histoires d'horreurs.

Description longue
Tagshanté, manoir, forum, rpg, histoires, d'horreur, fantômes, sorciers, mediums.
Ce jeu sur Tour de JeuNon Inscrit
Ce jeu sur SawenNon Inscrit
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 1 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

Vous vous souvenez de ces histoires d’horreur que vous vous racontiez entre amis ? Vous vous disiez que c’était juste des histoires à faire mourir de peur les âmes les plus sensibles d’entre vous. Certains d’entre vous ne ressentaient rien face à ces histoires, d’autres ont mis des mois à s’en remettre. Toujours est il que tous vous les avez toutes oubliées.

Vous avez maintenant grandi ici, à la Nouvelle Orléans, dans l’un de ces quartiers bien propre à vos origines. Un soir, après une journée de dur labeur, vous ramassez votre courrier. Parmi les lettres, les factures et les publicités une vielle lettre anonyme attire votre attention : c’est une invitation pour une visite guidée du Legends Manor. Ce manoir est en amont de la ville, au nord. Cette vieille bâtisse est peu accueillante mais bon puisque la visite est guidée c’est rassurant.

Vous décidez donc d’y aller. Vous appelez donc un taxi qui vous mène au manoir. Sur place, vous ne pouvez ressentir un sentiment désagréable en voyant la devanture délabrée du bâtiment. L’entrée laisse à désirer mais vous retrouvez le sourire en voyant déjà des personnes sur place.

A peine le temps de faire connaissance que la double porte d’entrée du manoir s’ouvre et une voix vous invite à entrer. Naturellement vous obéissez et entrez tels des moutons suivant la voix du berger. A l’intérieur, vous entrez dans un hall gigantesque, certes vieux et usé mais somptueux. Vous êtes impatient de commencer la visite.

La porte se referme derrière vous. Vous attendez donc l’arrivée du guide, vous attendez…attendez…attendez…attendez…Cette attente devient interminable ! Trop impatient, vous vous redirigez vers la porte d’entrée. Sauf qu’au moment de l’ouvrir, vous vous rendez compte qu’il y a un problème très inquiétant : il n’y a plus de porte ! A la place il y a un mur sculpté de motifs ornementaux. Pourtant, vous êtes certain d’être entré par là.

La panique vous gagne. Le mur ne révèle pas de porte dissimulées ni de mécanisme d’ouverture. Le jardin ne mène pas vers le devant du manoir et vous pouvez voir par les fenêtres du hall que de toute façon le portail est fermé et semble scellé. Il n’y a aucun moyen de sortir du manoir, vous en êtes les prisonniers. Vous pensez que c’est une blague jusqu’à ce que les lumières du manoir s’éteignent et que des rires spectraux résonnent dans tout le manoir.

Vous vous souvenez de ces histoires d’horreur que vous vous racontiez entre amis ? Et bien maintenant il va falloir les affronter.

Revenir en haut