DRAGON AGE - INFINITY

Nom & URLDRAGON AGE - INFINITY
Signaler une erreur
Crée le01/04/2017
Ajouté le04/06/2017
Paralistair
Résumé

Forum RPG sur l'univers de Dragon Age : Inquisition. Reprends les deux précédents jeux aussi : vous pouvez donc incarner les héros et compagnons des précédents opus.

Description longue
Tagsforumrpg, dragon, age, rpg, inquisition, dragonage, dragonageinquisition, dragonagerpg, da:i, dragonageforumrpg, darpg, daforumrpg, hawke, fenris, cullen, lavellan, trevelyan, qunari, dalatien, mediev
Ce jeu sur Tour de JeuFiche sur TDJ
Ce jeu sur SawenNon Inscrit
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 0 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

Depuis la nuit des temps, Thédas recueille en son sein plusieurs races et camps. De toute l'histoire de ce monde riche et merveilleux, l'une d'entre elle marque encore notre époque : les Templiers et les Mages.
Depuis la découverte de l'Enclin et des Engeances, les mages se trouvent être exceptionnellement sensibles aux démons et autres créatures de l'Immatériel. Pour pouvoir préméditer des transformation et ainsi stopper le nombre de morts en Thédas, l'ordre des templiers fut créé. Ils créèrent le Cercle : Un cercle est un endroit où les mages sont regroupés afin de les surveiller constamment.

Pour convenir à une entente entre Mages et Templiers et ainsi stopper la guerre entre les deux factions, le Conclave et la Divine Justinia organisèrent une réunion afin de signer une trêve ou au moins un traité de paix : les choses ne se passèrent malheureusement pas comme prévu.

Une explosion détruisit l'entièreté du Conclave, créant une immense faille au dessus d'elle, ne laissant aucun survivants... Ou presque. Un homme survécut à l'attaque, un Mage renégat, présent au Conclave pour un jugement qui allait surement terminer par une mise à mort. Quoi qu'il en était, cet homme se nommait Ragnar Warvrick. Capturé par la Chantrie, la chercheuse Cassandra Pentaghast l'interrogea pour aboutir à peu d'informations concluantes sur la situation : elle avait besoin de lui pour la brèche. Ils refermèrent ensembles la brèche de manière temporaire et c'est ainsi que commença le début de l'Inquisition. Ragnar fut nommé Messager d'Andrasté par la marque qu'il arborait désormais. Si beaucoup le voyait comme un mage corrompu par son passé, les croyants voulaient espérer à un sauveur désigné par le Créateur.

Après maints efforts pour refermer la brèche, Darse fut attaqué par un Archidémon accompagné des Templiers et de Corypheus. Darse fut évacué via un chemin secret, et Corypheus neutralisé grâce à un plan qui engloutit la cité sous la neige du col de la montagne, ne laissant que des ruines. Ragnar manqua d'y laisser la vie et lava ainsi l'opinion du peuple envers lui et ses anciens crimes : il venait de sauver nombre de personnes innocentes et, sous le jugement de chacun et des commandants de l'Inquisition, fut nommé Inquisiteur.

Solas apporta un nouveau foyer à l'Inquisition ; Skyhold, ou encore appelé Fort Céleste. Une immense cité abandonnée qui fut rapidement investie par l'organisation. Gonflant ses rangs, l'Inquisition naquit à nouveau de ses cendres pour devenir bien plus forte qu'elle ne l'était auparavant.

Qunaris, humains, elfes, nains... Anciens esclaves, mercenaires, grey wardens, mages, ancien templiers... Quelque soient leur religion, quelque soit leur ancienne vie, ils faisaient tous partie de la même famille désormais. Ils brandissent la bannière du soleil levant, de l'oeil sanglant, celui de l'Inquisition, afin de déjouer les plans de Corypheus et de libérer Thédas du possible joug du Démon.

Revenir en haut