La Mandragore

Nom & URLLa Mandragore
Signaler une erreur
Crée le02/01/2018
Ajouté le14/01/2018
Parbenficagirl
Résumé

dérivé de Harry potter. On se situe dans l'an 2021. Poudlar a été repris par La Mandragore. Une acédemie plus moderne. Mais, ce n'est pas un endroit calme, une espèce de boule lumineuse hante le chateau depuis quelque années.

Description longue
Tagspoudlard, rpg, harry, potter, forum, harry, albus, nouvelle génération, hermione, ron, potter, weasley, méchant, quidditch
Ce jeu sur Tour de JeuNon Inscrit
Ce jeu sur SawenNon Inscrit
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 0 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

Londres, en 2000, les années passent et la vie continue. L'école de Poudlard n'est plus la même et finit par éteindre ses lumières. Poudlard fut remplacé par une nouvelle académie qui porte le nom de La Mandragore. C'est une académie plus dynamique et moderne où tous les sorciers du monde entier peuvent trouver leur place.

Durant cette année quelque chose d'étrange ce passe. Une espèce de boule lumineuse fait son apparition dans les couloirs. Cette boule apporte avec elle quelque chose qui rend les étudiants et les professeurs de l'établissement nerveux. Un groupe d'étudiants des différentes maisons se réunissent pour trouver une réponse aux questions que tout le monde se pose. Qu'est-ce que ce fluide sombre? D'où vient-elle? Les étudiants partent à la recherche, mais aucun d'eux ne fut revu depuis ce jour.

Le ministère de la magie fut appelé pour mener les recherches, mais aucune trace des disparus ne fut trouvée. La boule lumineuse de son côté était encore présente. Tout le monde pensait qu'elle avait quelque chose à faire avec la disparition des élèves, mais personne n'osait le dire à voix haute. Après quelques semaines sans réponses, le ministère a pris la décision de détruire la boule dans l'espoir, que tout allait se régler par la suite.

Un an après sa destruction plus aucune personne n'a disparu et aucun phénomène paranormal n'eut lieu. Ainsi, les cours et la vie reprenaient leur cours normal.

En mai 2001, une vague de froid réveilla les personnes vivant dans l'établissement. Quelques personnes avaient des douleurs de tête énorme et des autres avaient des malaises. Malgré tout, tout prenait son chemin normal. Dans la tête des personnes présentes, lors de l'apparition de la boule lumineuse l'an dernier, la question, si cette boule était de retour, se posait. Le soir par contre, tout était à nouveau normal. Et plus personne ne se posait des questions.

Le phénomène se répéta tous les ans, depuis ce jour. Un groupe d'étudiants se réunit depuis l'an 2005 pour analyser ce phénomène incompréhensible. Les étudiants viennent de toutes les maisons et gardent leur travail secret. Ils pensaient que peut-être quelque chose, ou quelqu'un se cacher derrière ce phénomène. Peut-être même que Le Mandragore est un établissement fondé par la magie noire.

Pendant de longues années, aucune réponse ne pouvait être trouvée. Les étudiants qui finissent leurs études étaient heureux de pouvoir quitter Le Mandragore. Les nouveaux arrivés ne savaient pas quoi penser et avaient même peur de rester dans l'établissement.

En 2010, les professeurs commençaient aussi à mener leurs enquêtes, sans savoir que le club secret avait aussi mené des recherches. Un jour, un dossier fut trouvé par un des professeurs, un des anciens étudiants l'avait laissé sur place. Dedans, on trouve de diverses images et textes. Mais les professeurs ne savent pas quoi faire avec. Ils n'arrivent pas à le déchiffrer.

Aujourd‘hui, le club secret existe encore toujours, mais il n'est plus tellement secret, tous les étudiants sont informés que le club existe et ils peuvent tous participer. Mais il y a des risques pour les membres. La boule lumineuse leur apparaît de temps en temps et ils ne savent pas la raison, ni quoi faire contre ce phénomène, ils n'osent pas le dire à un professeur, de peur de se faire expulser de La Mandragore.

Êtes-vous prêt, à faire partie de cette nouvelle aventure? Voulez-vous faire vos études à La Mandragore? Même sous le risque d'être hantée par la boule lumineuse. Peut-être vous pouvez réussir à faire revenir l'ancienne gloire de Poudlard.

Revenir en haut